Problème Lg Optimus 3d (P920)
Résolu/Fermé
See Hel
-
12 oct. 2011 à 17:47
charly290 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 16 mars 2012 à 13:16
charly290 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 16 mars 2012 à 13:16
A voir également:
- Problème Lg Optimus 3d (P920)
- Google maps satellite 3d - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Logiciel 3d architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
5 réponses
onjour j'ai aussi un lg optimus 3d et exactement le meme histoire que toi sauf que j'ai appeler le service client et il m'ont dit qu'il avai trouver la panne et m'on dit de le renvoyer je l'ai envoyer et recus la semaine d'apres en disant qu'il etait irreparable j ai rappeler le service client et il m'ont dit qu'il me le repaprerai cette fois si donc je l'ai renvoyer et... surprise !! pas reparer!! Donc mon conseiller de chez bouygue telecom ma mit dans un service plus competent que le service client et j attant des nouvelles!!
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
14 oct. 2011 à 15:13
14 oct. 2011 à 15:13
Bonjour See Hel,
Compte tenu des éléments que vous avez communiqué, il serait utile que vous contactiez le service client mobile au 3220, afin de voir quelles actions peuvent être mises en place.
Compte tenu des éléments que vous avez communiqué, il serait utile que vous contactiez le service client mobile au 3220, afin de voir quelles actions peuvent être mises en place.
Bonjour !
J'ai exactement le même problème de non reconnaissance de la carte SIM. C'est déjà la deuxième fois qu'il part en réparation depuis que je l'ai acheté en Janvier ! Il y a t-il pas de recours lorsque plusieurs problèmes du même ordre sont détectés sur le même modèle de téléphone ?
J'ai exactement le même problème de non reconnaissance de la carte SIM. C'est déjà la deuxième fois qu'il part en réparation depuis que je l'ai acheté en Janvier ! Il y a t-il pas de recours lorsque plusieurs problèmes du même ordre sont détectés sur le même modèle de téléphone ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
charly290
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
1
16 mars 2012 à 13:16
16 mars 2012 à 13:16
Bonjour,
j'ai reçu mon LG envoyé pour la 3 ème fois au SAV. Depuis maintenant 2 mois, il fonctionne très bien. J'ai l'avais envoyé 2 fois avec phone house, et la 3ème fois avec bouygues télécom directement.
J'avais poster un sujet sur un autre forum, il y a quelqu'un qui avait une solution, je ne l'est pas testé mais je vous laisse le lien si vous voulez:
https://forum.frandroid.com/topic/76888-aucune-carte-sim-na-%C3%A9t%C3%A9-trouv%C3%A9e/page/2/
J'espère que ça fonctionnera!
j'ai reçu mon LG envoyé pour la 3 ème fois au SAV. Depuis maintenant 2 mois, il fonctionne très bien. J'ai l'avais envoyé 2 fois avec phone house, et la 3ème fois avec bouygues télécom directement.
J'avais poster un sujet sur un autre forum, il y a quelqu'un qui avait une solution, je ne l'est pas testé mais je vous laisse le lien si vous voulez:
https://forum.frandroid.com/topic/76888-aucune-carte-sim-na-%C3%A9t%C3%A9-trouv%C3%A9e/page/2/
J'espère que ça fonctionnera!