Ipod

Résolu
x_M3G_x Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chuckman Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment faire les mise a jour de mon ipod

4 réponses

The Morphine Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour!
Il te faut un Ordinateur avec Itunes dessus
Tu connectes ton ipod a l'ordi, tu ouvre Itunes, et il devrait te proposer automatiquement de faire ces mises à jour!
Voilà!
0
x_M3G_x Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
tataguez Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Connecte à iTunes et regarde si ils te proposes une màj.
0
Chuckman Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je ne suis pas un apple addict mais je pense qu'il te faut installer le logiciel itunes.
0
x_M3G_x Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et faut le telecharge?
0
Chuckman Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui tu le télécharge, tu l'installe il te sera demandé de redémarrer ton ordi à la fin. Ensuite tu lance Itunes et tu connecte ton ipod. Attention à bien avoir sauvegarder les musique présentes dessus avant, car lors de la mise à jour/synchronisation il se peut que la mémoire interne soit effacé.
0

merci ca marche
0

De rien ;D
0

heureusement que tes la . Tu connait encore quoi ainsi tant que tes la vai en profiter:p lol
0

merci
0