Connecter Ipod touch en wifi

Résolu/Fermé
louloute44bis Messages postés 27 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 25 févr. 2012 à 22:11
louloute44bis Messages postés 27 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 16 mars 2012 à 17:39
Bonjour,

Je viens d'avoir un Ipod touch dernière génération (la 4) et j'ai un GROS problème : je n'arrive pas à le mettre en wifi. J'ai une freebox.

Quand je vais dans réglages>wifi>réseaux wifi dans l'Ipod, il reconnait mon réseau free et quand je vais dessus et qu'il me demande mon mot de passe, je n'y arrive plus.

Il me semble que le mot de passe c'est la clé de la box (qui, en passant, est hyper longue avec plein de caractères spéciaux) que l'on peut voir sur son compte free sur internet.

Sauf que là j'ai un doute parce que j'ai essayé plein de fois mais ça me fait "Impossible de rejoindre le réseau etc". C'est vrai que j'ai pu me tromper mais au bout de 10 fois en faisant super attention ça me paraît un peu abusé...

En fait, d'après quelqu'un c'est parce que la free ne reconnait pas mon Ipod. Mais je comprends pas s'il vous plaît aidez-moi !!!!!

Merci du fond du coeur de me donner une réponse...

3 réponses

C'est bien le code de ta freebox que tu dois mettre. Mais si tu te trompes c'est sûr que ça marche pas :/. Essaye de bien le faire calmement.
Ou alors c'est pas ta freebox, il faut que tu prennes exactement le nom de ton réseau et tu le cherches sur l'ipod et ensuite tu fais ce que t'as fait puis ton rentres ta clé freebox.
1
louloute44bis Messages postés 27 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 4
26 févr. 2012 à 11:10
Donc en fait c'est bien la clé que je dois rentrer!!! Bon, sinon je suis sûre pour le réseau que c'est le mien donc là y'a pas de problème. Je vais encore réessayer merci beaucoup!!!!
1
louloute44bis Messages postés 27 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 4
16 mars 2012 à 17:39
Oui merci beaucoup j'ai réussi en fait il y avait un imbécile de petit espace entre les 2 derniers éléments du mot de passe. Pffff... Tout ça pour ça !!!!!
1