Netbook android:accents?

Résolu
pepettepinson -  
 Gherve -
Bonjour,
J'habite au Quebec et je viens d'acquerir un Netbook CRAIG 7 pouces sous Android,comme je suis sur le continent nord americain le clavier est qwerty,, j'ai essaye de changer les parametres dans Clavier et Langues mais je ne trouve toujours pas comment faire les accents, est-ce qu'il ya un moyen de changer ca? Je vais en avoir besoin pour es cours et donc besoin d'ecrire en francais correct.
Si vous pouvez m'aider.... merci!
Merci mille fois!

A voir également:

3 réponses

jolouis Messages postés 82 Statut Membre 3

très simple pour les accents: tu appuie sur la voyelle et tu tien genre 3 seconde et une barres avec tout les accent apparait au dessus. tu choisi et voila le travail
0
pepettepinson

Merci jolouis pour la reponse, mais quand j'appuie sur la touche de la voyelle ca fait juste aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ou eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je 'ai pas de barre qui me propose autre chose.... Faut il que j'appuie sur une touche speciale?

Merci, j'aimerais vraiment regler cela.
Merci d'avace!
0
Gherve

Essai voir d' appuyer sur la touche à gauche niveau du deuxiéme ou ce situe des chiffres.
0
jolouis Messages postés 82 Statut Membre 3

Etrange ... Vas voir dans les option clavier car moi sa marche sur mon appareil android... Sinon jai pas dautre idees desole.
0