Iphone avec un wave II (samsung)
Résolu
Dey49
-
Dey49 -
Dey49 -
Bonjour,
Je suis en possession d'un Wave II, un de mes amis qui a un Iphone 3GS va me donner le donner. Est ce que ma carte SIM que j'ai dans mon wave marchera ? Et le forfait (M6 mobile) ?
Merci d'avance, Cordialement,
Je suis en possession d'un Wave II, un de mes amis qui a un Iphone 3GS va me donner le donner. Est ce que ma carte SIM que j'ai dans mon wave marchera ? Et le forfait (M6 mobile) ?
Merci d'avance, Cordialement,
A voir également:
- Iphone avec un wave II (samsung)
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
bonjour, oui car dans l'iphone 3gs ils ont encore l'espace pour les carte sim normal!
donc oui vous pouvez!
donc oui vous pouvez!
Bonjoiur
Je confirmes les dire de fernand028. J'ai un iphone moi aussi et avant j'avais un galaxy S ou autre et ça amrche ce n'est que dans le iphone 4S que c'est une micro sim.
Je confirmes les dire de fernand028. J'ai un iphone moi aussi et avant j'avais un galaxy S ou autre et ça amrche ce n'est que dans le iphone 4S que c'est une micro sim.
Merci beaucoup !
& en ce qui concerne le forfait, je n'ai pas internet illimité, et apparament l'Iphone fait des mises à jour sur internet très régulièrement, est ce que sa pose problèmes ?
Merci d'avance,
Cordialement,
& en ce qui concerne le forfait, je n'ai pas internet illimité, et apparament l'Iphone fait des mises à jour sur internet très régulièrement, est ce que sa pose problèmes ?
Merci d'avance,
Cordialement,