Iphone avec un wave II (samsung)

Résolu
Dey49 -  
 Dey49 -
Bonjour,

Je suis en possession d'un Wave II, un de mes amis qui a un Iphone 3GS va me donner le donner. Est ce que ma carte SIM que j'ai dans mon wave marchera ? Et le forfait (M6 mobile) ?

Merci d'avance, Cordialement,
A voir également:

4 réponses

fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

bonjour, oui car dans l'iphone 3gs ils ont encore l'espace pour les carte sim normal!
donc oui vous pouvez!
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjoiur
Je confirmes les dire de fernand028. J'ai un iphone moi aussi et avant j'avais un galaxy S ou autre et ça amrche ce n'est que dans le iphone 4S que c'est une micro sim.
0
Dey49

Merci beaucoup !
& en ce qui concerne le forfait, je n'ai pas internet illimité, et apparament l'Iphone fait des mises à jour sur internet très régulièrement, est ce que sa pose problèmes ?
Merci d'avance,

Cordialement,
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Oui car tu auras du hors frofait tout simplement mais si tu désactives le trafic de données cela ne devrais pas poser de soucis, faut juste dire ok àa la demande de te connecter de sa aprt et voilà tu restes en déconnexion trafic de données et youpi pas de hors forfait.
0
Dey49

Donc si je désactive le trafic de données, je ne payerais pas de hors-forfait ?
& pour les mises à jour, il ne les fera donc pas ?

Merci d'avance !
0

oui tu as tout compris.
0
Dey49

Merci beaucoup pour tes réponses !
0
johan--95 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

et le 4 normale aussi ;)
0