Problème sur gps

Résolu
cakou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cakou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à une mise à jour sur mon gps garmin etrex 20 ,au démarrage il se bloque avec le message suivant:system software missing.
quelqu'un peut-il me dépanner?je sais qu'il existe un zip à télécharger .
merci d'avance a+

A voir également:

2 réponses

massimo

Bjr, as tu essayé avec Garmin Web Updater ?
0
cakou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr,merci pour ta réponse ,je l'ai déjà fait et ça me met :dossier corrompu ,je vais contacter garmin !!!
d'après les forums, Garmin envoi un dossier comprimé pour la restauration .
0
massimo

il faut toujours faire une sauvegarde de ses fichiers avant toute manipulation
0
cakou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr, j'avais sauvegardé tous les fichiers mais ça ne marche pas !!
Garmin ma envoyé les deux fichiers zip et je suis dépanné .
merci encore.
salut
0
massimo

N'oubli pas de placer ta demande en résolu
0

c'est fait , salut !
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour
Alors là, il te faut contacter le SAV de Garmin pour qu'il t'envoie un fichier pour remettre en service ton GPS, il n'y a pas d'autre solution si il n'est plus sous garantie, par contre si il est sous garantie ne pas hésiter à le retourner en SAV.
0

bjr,merci de ton aide , je téléphone à Garmin dès demain.
0