Ecran de deverouillage iOS 5...

Résolu
misterredfield Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misterredfield Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si cetais possible de revenir comme a l'ancien ecran de deverouillage (celui de iOS 5.0 ou ulterieur) car je n'aime pas ce nouveau de la derniere version avec la touche pour acceder plus rapidement a l appareil photo. J'attend une reponse merci.

A voir également:

13 réponses

othmane94 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

ce n'est pas possible sauf si ton iPhone est rooté (ya une application pour ca mais faut qu'il soit rooté)
0
misterredfield Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

A ok nan il est pa router :/ ban tanpis merci quand même pour l'information ;)
0
misterredfield Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Re, c quoi le nom de l application au fait ?
0
othmane94 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Je ne me rappelle plus mais cherche sur Redmondpie.com (moi je me rappelle l'avoir trouvé là bas)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci
0

Jecroi que c'est WinterBoard mais lorsque j'installe un theme ca marche pas j'ai toujour l'ancien Unlock
0

non ce n'es pas winterboard, c'est autre chose (je vais le chercher si je le retrouve je te le passe)
0

Alors ta pas trouvé ?
0

okok merci ;)
0
zakmik313 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non je crois pas , mais tu peux telecharger un tweak ou la touce pour acceder a lappareil disparait
0

c'est "Redire" sur BigBoss repo
0

Merci pour ta réponse et merci d'avoir pris le temps de chercher, mais en cherchant de mon coté j'ai trouvé SlideWidth, et voici maintenant mon Lockscrenn : http://img11.hostingpics.net/pics/978931photo1.png
Merci quand meme
0

Félicitation : )
0

merci ^^
0