Sms en angleterre

Résolu
Steven3910 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir combien cela coutais d'envoyer des sms en angleterre. Ma copine et partie là-ba pour une semaine, je me demandais donc quel serai le prix a payer par sms. Je suis cher orange, j'ai sms illiiter ou ( forfait bloquer ) pour ceux qui connaissent.
Sinon j'ai un fix et je peux appeler en illimiter mais je c'est pas si dans les pays étranger comme l'angleterre serai illimiter . Je Vous pris de bien vouloir m'aider, merci !

Ps: ne faite pas attention au fautes .

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si le numéro de mobile de votre copine est français, ça ne vous coutera rien pour les sms

s'il est anglais, reportez vous à la brochure tarifaire de votre opérateur.

pour les appels, pareil, cherchez sur le site de votre opérateur le prix d'appel vers le Royaume Uni si vous ne disposez pas d'une offre avec appel à l'étranger illimité.
0
Steven3910 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, si je comprend bien si mon fixe et lillimité à l'étranger cela sera gratuit pour moi ?
Pareil pour les sms ?
0
Utilisateur anonyme

Si votre fixe c'est gratuit et illimité pour les appels à l'étranger, alors oui ce sera gratuit et illimité pour les appels à l'étranger

Si les sms c'est gratuit et illimité vers les numéros français, ce sera gratuit et illimité vers les numéros français
0
Steven3910 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie Azusse.
Une derniere précision j'ai oublier de dir que mon fix étais cher free, mais il et également illimiter, cela sera t'il pareil ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si votre fixe est illimité et gratuit pour les appels à l'étranger, alors oui ce sera gratuit et illimité pour les appels à l'étranger, et ce qu'il soit Orange, Free, SFR, ou je ne sais qui d'autre.
Le Royaume-Uni fait parti des pays qui sont en illimité chez tous les FAI qui proposent les appels en illimité à l'étranger
0

Haaaa :) Vous me soulager. Merci beaucoup de ses information !
0
Utilisateur anonyme

de rien ;)
0