Msn sur Player one avec Leclerc Mobile ??
Résolu
miiii
-
rr681help -
rr681help -
Es il possible d'avoir msn sur le player one avec leclerc mobile ???
Si oui comment svpp ???
depui que j'ai ce phone, je narrete pas de chercher :,(
Si oui comment svpp ???
depui que j'ai ce phone, je narrete pas de chercher :,(
A voir également:
- Msn sur Player one avec Leclerc Mobile ??
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
4 réponses
Siiiiiiiiii !!! il passe par le reseau SFR
en sachant ça j'ai installé messenger by sfr, mais a chaque fois il me dit probléme réseau momentanné, donc je ne comprend vraiment rien
en sachant ça j'ai installé messenger by sfr, mais a chaque fois il me dit probléme réseau momentanné, donc je ne comprend vraiment rien
J'ai eu les memes emmerdes. Re-installe msn ou e-buddy qui est tres bien (voire mieux). Ensuite il faut que t'es une connexion internet leclercmobile configurée.Sinon c'est par ici que ca se passe : http://www.leclercmobile.fr/aide/parametres-sms-mms-internet.html .)
Une fois que t'as une bonne connexion qui marche, du credit et l'accord de tes parents si t'es mineur il faut que tu configure msn (si on peut, sinon telecharger e-buddy et renseigne toi sur e-buddy tu verrac c cool :) ). En tout cas pour configurer une application Java que TU as installé (et non pre-installée) tu vas normalement dans "parametres - java - parametres java - connexion reseau internet "et tu met "WAP LeclercMobile" ou dans "jeux et applications java -- parametres -- connexion reseau internet -- WAP Leclermobile " Je sais que le sujet date mais si jamais tu rejetais ou un autre internaute en visite jetait un coup d'oeil, c'est un grand plaisir pour moi que de pouvoir l'aider :) .
Une fois que t'as une bonne connexion qui marche, du credit et l'accord de tes parents si t'es mineur il faut que tu configure msn (si on peut, sinon telecharger e-buddy et renseigne toi sur e-buddy tu verrac c cool :) ). En tout cas pour configurer une application Java que TU as installé (et non pre-installée) tu vas normalement dans "parametres - java - parametres java - connexion reseau internet "et tu met "WAP LeclercMobile" ou dans "jeux et applications java -- parametres -- connexion reseau internet -- WAP Leclermobile " Je sais que le sujet date mais si jamais tu rejetais ou un autre internaute en visite jetait un coup d'oeil, c'est un grand plaisir pour moi que de pouvoir l'aider :) .