Problème d'avertisseur sonore sur mon GPS

Résolu/Fermé
voyages47 - Modifié par voyages47 le 20/07/2011 à 14:00
 brindille - 16 avril 2012 à 16:42
Bonjour,

Je viens de faire mettre la cartographie à jour sur mon GPS TONTOM ainsi que la mise à jour des RADARS, seulement depuis je vois bien les radars sur l'écran du GPS, mais je n'ai plus d'alerte sonore !j'ai tout essayé rien à faire, pouvez vous me dire d'ou çà vient, le magasin qui a mis à jour tout celà me dit que çà vient de mon GPS, alors qu'avant cette mise à jour, j'avais bien l'alerte sonore ! si quelqu'un peut me venir en aide. merci.


A voir également:

3 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
20 juil. 2011 à 14:06
Salut tu as 50 modèles de TOMTOM QUID ?????????
0
merci du mail : c'est le TOMTOM XL - N 14644 - acheté fin 2009.

merci si vous pouvez me venir en aide.
0
non le problème n'est pas résolu comme indiqué dans le forum ci-dessus, j'attends réponse à ma question dans la mesure du possible bien sûr. j'ai précisé le modèle du TOMTOM comme on me l'a demandé. merci.
0
j ai le meme probleme je n ai plus d alerte pour les radars je sais que ceux ci ont ete remplace par des zones dangereuses mais les alertes ont disparu pourquoi ne pas laisser les avertisseurs sonores pour les zones dangereuses je ne peux pas conduire en regardant constament mon gps donc je ne vois pas les zonzs dangereuses qui sont en realite les radars
0
désolée mais mes questions sont dans les réponses, je dois mal m'y prendre pour insérer mes questions, j'attends donc toujours réponse à ma question sur l'avertisseur sonore de mon GPS.
merci
0