Probleme de sim

Résolu
PERUSH -  
 PERUSH -
s'il vous plait jais fini de télécharger la nouvelle version du logiciel iphone version 5.1 et a la fin de la configuration je connecté a i tune on me dit kil y a pas de puce téléphonique hors ma puce es dedans moi je suis en guinée équatorial aider moi sil vous plait

</gras>
A voir également:

1 réponse

momo

Si seulement tu pouvais écrire en Francais...
0
PERUSH

je dit que cela fait près de 6mois que je n'avais pas mis a jours mon i phone et aujourd'hui lorsque je l'ai branché sur i tunes on m'a demandé de faire la mise a jour et télécharger la version du logiciel 5.1 c'est ce que j'ai fait, maintenant lorsque le téléchargement es finis L'i phone a redémarrer et il m'ont demandé maintenant de configuré du genre les histoires de langue, de quel pays es-vous, et après trouver un wifi pour l'activer ... tous sa je l'ai fait mais ou je suis bloquer c'est lorsque sa commence la recherche pour l'activation de l'i phone qu'on me dit le serveur es momentanément inaccessible donc de ressayer dans 2 minute et c'est ce que j'ai et je ne fais que insisté depuis ce matin mais le problème persiste !

et aussi lorsque je le branche sur i tune il s'ouvre automatique et i tune fais des recherche pour le logiciel et on me dit qu'il y a pas de sim dans mon téléphone hors ma sim est bien dans le téléphone.

voici les problème que j'ai momo ...

j'espère que tu ma compris momo !
0