Indroid Symbian

Résolu
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est ce que c'est possible d'installer Indroid ou Symbian sur un Iphone chinois?

Merci d'avance

6 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonsoir,

tu parles d'Android je suppose ? (Indroid ne me dit rien ^^).
tout dépend le modèle, c'est peut etre faisable, mais bon ce sera plus du bricolage qu'autre chose...
Par contre Symbian reste un système propriétaire fermé, donc non.
0
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci mais comment l'installer?
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Pour ça il faudrait savoir la marque et le modèle exacts....
0
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Mon Iphone est un chinois ca version est "ONECOM_V188"

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Apparemment ce n'est pas possible, c'est un vulgaire clone très peu performant, tu ne pourras rien en tirer.
0

Ayyyayia, bon c'est pas grave je vais le jeter à la poubelle :D

Merci en tout ca :) @+
0