Xperia kyno V ne s' allume plus help
Résolu
P-a_B
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
StL -
StL -
Bonjour, je viens poster un message sur ce forum car je ne sais vraiment plus quoi faire. J ai acheté à Noel un Xperia Kyno V et celui-ci marchait très bien jusqu'à ce qu' un soir je l' éteigne et qu' il ne se rallume plus le lendemain. J ai donc pensé que c' était la batterie et j' en ai donc racheter. Au miracle lorsque je mets la nouvelle le téléphone marche parfaitement. MAis vu que j' avais oublié de mettre la carte sim j' ai du l' éteindre et là, devinez quoi il ne se rallume plus ... Etant donné qu' il n' est pas sous garantit j' aimerais savoir si vous auriez une solution. Sachant que cela ne me gène pas de bidouiller mon mobile ...
Le téléphone ne donne plus aucune réponse même quand je le branche sur l' ordinateur ou sur le secteur .
Merci pour votre aide qui me sera utile je l' espère.
Le téléphone ne donne plus aucune réponse même quand je le branche sur l' ordinateur ou sur le secteur .
Merci pour votre aide qui me sera utile je l' espère.
A voir également:
- Xperia kyno V ne s' allume plus help
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Ça m'est arrivée à plusieurs reprises, j'étais sur le point de l'envoyer en SAV...
As-tu essayé de faire un soft reset c'est à dire d'enlever la batterie pendant quelques minutes (genre 10 minutes) ?
Ça m'a permis de le rallumer à plusieurs reprises ! Tu ne perds aucunes données, donc pas de panique.
"Cela est équivalent au redémarrage ou au reboot comme sur un PC.
Un Soft Reset de votre appareil, redémarre votre téléphone.
Ceci peut être utile quand votre appareil fonctionne plus lentement qu'à la normale, ou qu'un programme ne répond pas correctement.
C'est aussi nécessaire après l'installation de certains programmes ou une modification de la base de registre."
(source : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t1314-comment-faire-un-soft-reset)
As-tu essayé de faire un soft reset c'est à dire d'enlever la batterie pendant quelques minutes (genre 10 minutes) ?
Ça m'a permis de le rallumer à plusieurs reprises ! Tu ne perds aucunes données, donc pas de panique.
"Cela est équivalent au redémarrage ou au reboot comme sur un PC.
Un Soft Reset de votre appareil, redémarre votre téléphone.
Ceci peut être utile quand votre appareil fonctionne plus lentement qu'à la normale, ou qu'un programme ne répond pas correctement.
C'est aussi nécessaire après l'installation de certains programmes ou une modification de la base de registre."
(source : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t1314-comment-faire-un-soft-reset)
J'ai eu ce problème ce matin encore (batterie s'est déchargée pendant la nuit), après avoir fait un soft reset, j'ai branché le tél sur mon pc et depuis la lumière rouge sur le côté clignote, ce qui est plutôt bon signe, je vais attendre un peu que la batterie se recharge. Enfin voilà, tout ça pour dire que ce n'est pas perdu :)