Pb confidentialité avec samsung SGH-J600E
Résolu/Fermé
57_sabrina
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ritaa -
ritaa -
Bonjour,
j'ai un probmème avec mon nouveau portable le samsung J600E.
Je voudrais entrrer un code de confidentialité pour protégé mes messages et autres fichiers.
Seuleument quand je veux entrer un mot de passe il me dit ''mot de passe incorect''.
j'ai éssayé 1236 1234 0000 12345
j'ai essayé avec 4, 5, 7 et 8 caractères mais rien ne fonctionne c'est toujours le même message d'erreur... et le manuel d'utilisation ne dit rien à ce propos!
Merci d'avance pour votre aide
j'ai un probmème avec mon nouveau portable le samsung J600E.
Je voudrais entrrer un code de confidentialité pour protégé mes messages et autres fichiers.
Seuleument quand je veux entrer un mot de passe il me dit ''mot de passe incorect''.
j'ai éssayé 1236 1234 0000 12345
j'ai essayé avec 4, 5, 7 et 8 caractères mais rien ne fonctionne c'est toujours le même message d'erreur... et le manuel d'utilisation ne dit rien à ce propos!
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pb confidentialité avec samsung SGH-J600E
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
20 réponses
Je tiens juste à préciser à tout ceux qui comptent utiliser ce code *2767*3855# qu'effectivement, il marche très bien pour effacer tous les mots de passe antérieurs MAIS pas que. Il efface également tout ce qui est contenu dans votre téléphone, en gros, c'est une réinitialisation complète de votre appareil.
Je viens de taper le code à l'instant ( dans la partie clavier manuelle : l'endroit où vous tapez un numéro pour appeler ) dans l'idée d'enlever un ancien mot de passe oublié pour en mettre un nouveau. C'est cool, ça marche nickel! Maintenant, j'ai bien un mot de passe qui m'est connu pour accéder à mes messages et autres, sauf que, ah ! bah j'ai plus rien à protéger.
Vous aurez beau prier, supplier, pleurer, agoniser, cette démarche est radicale et sans retour. Alors faites bien attention.
Je viens de taper le code à l'instant ( dans la partie clavier manuelle : l'endroit où vous tapez un numéro pour appeler ) dans l'idée d'enlever un ancien mot de passe oublié pour en mettre un nouveau. C'est cool, ça marche nickel! Maintenant, j'ai bien un mot de passe qui m'est connu pour accéder à mes messages et autres, sauf que, ah ! bah j'ai plus rien à protéger.
Vous aurez beau prier, supplier, pleurer, agoniser, cette démarche est radicale et sans retour. Alors faites bien attention.
Bonjour,
moi aussi j'ai un probléme j'ai mi un code pour bloquer mon téléphone au cas ou je le perd mais un jour il ses éteint parsque je n'avais plus de batteri et le probléme c'est que je me souvient pas de mon mot de passe j'espére qu'il y a une solution car sa fait méme pas 1mois que j'ai ce mob.
Merci beaucoup pour ceux qui auront la gentillesse de me dire s'il y a une solution ou pas!
moi aussi j'ai un probléme j'ai mi un code pour bloquer mon téléphone au cas ou je le perd mais un jour il ses éteint parsque je n'avais plus de batteri et le probléme c'est que je me souvient pas de mon mot de passe j'espére qu'il y a une solution car sa fait méme pas 1mois que j'ai ce mob.
Merci beaucoup pour ceux qui auront la gentillesse de me dire s'il y a une solution ou pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci j'avais aussi un prOblème avec mOn cOde de cOnfidentialité mais j'ai essayer avec les 8zérOs et cela marche
en tOut cas un grand merci je suis super contente xD
grOs bisOuS A TLM!!
X x.
ps:: encOr merci jsuis vraiment très heureuse xd,, paske tlm s'amusse tjr a tout lire mais ya du confidentiel xd
en tOut cas un grand merci je suis super contente xD
grOs bisOuS A TLM!!
X x.
ps:: encOr merci jsuis vraiment très heureuse xd,, paske tlm s'amusse tjr a tout lire mais ya du confidentiel xd
bonjour, voila j'ai un probleme avec mon samsung SGH-J600E,quand je met ma micro sd ds mon port elle me le bloque alors si vous pouvez m aider car orange n'est pas foutu de me dire le probleme et franchement ne pas pouvoir ecouter de la zik sa me fai peter un cable !!!!
mercie a la ou les personnes ki vont m aider !!!!
mercie a la ou les personnes ki vont m aider !!!!
bonjour j'ai oublier mon code de confidentialite alors que je voulais le remettre en marche merci pour un petit coup de pouce
Bonjour, j'ai un samsung E900 et j ai oublié mon mot de passe de confidentialité,celui-ci n'est pas activé, mais je ne peux en mettre un nouveau puisque l'on me demande de remettre l'ancien code que j'ai oublié. quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance! Jopee
mm probleme pour moi je nai plus le code confiandentialité commen faire mm si je met 8 zero sa marche pa
Je n'arrive pas a mettre un code de confidentialité à 4 chiffre !
Quelqu'un pourrait m'aider svp
c'est le Samsung E-900
Quelqu'un pourrait m'aider svp
c'est le Samsung E-900
non sa marche pas 8 zéro car avant on avait effectivement un code confidentialité mais on la désactivé puis comme on veut le réactivé il demande l'ancien code donc 8 zéro ne marche pas car on a déja eu un code
Tu va dans Reglages , Sécurité , Confidentialité , tu tape 8 zéros ( 00000000 ) & voila ensuite tu va dans , Changer le mot de passe tu retape ' 00000000 ' & tu met ton nouveau mot de passe voila bisous :) :)
merci beaucoup c est tout fait comme vous l avez dit ca marcher wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww