Pb confidentialité avec samsung SGH-J600E

Résolu/Fermé
57_sabrina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ritaa -
Bonjour,
j'ai un probmème avec mon nouveau portable le samsung J600E.
Je voudrais entrrer un code de confidentialité pour protégé mes messages et autres fichiers.
Seuleument quand je veux entrer un mot de passe il me dit ''mot de passe incorect''.
j'ai éssayé 1236 1234 0000 12345
j'ai essayé avec 4, 5, 7 et 8 caractères mais rien ne fonctionne c'est toujours le même message d'erreur... et le manuel d'utilisation ne dit rien à ce propos!

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

20 réponses

May

Je tiens juste à préciser à tout ceux qui comptent utiliser ce code *2767*3855# qu'effectivement, il marche très bien pour effacer tous les mots de passe antérieurs MAIS pas que. Il efface également tout ce qui est contenu dans votre téléphone, en gros, c'est une réinitialisation complète de votre appareil.
Je viens de taper le code à l'instant ( dans la partie clavier manuelle : l'endroit où vous tapez un numéro pour appeler ) dans l'idée d'enlever un ancien mot de passe oublié pour en mettre un nouveau. C'est cool, ça marche nickel! Maintenant, j'ai bien un mot de passe qui m'est connu pour accéder à mes messages et autres, sauf que, ah ! bah j'ai plus rien à protéger.
Vous aurez beau prier, supplier, pleurer, agoniser, cette démarche est radicale et sans retour. Alors faites bien attention.
5
<3

Sa marche pour TOUS les téléphones !!!

Tu va dans Reglages , Sécurité , Confidentialité , tu tape 8 zéros ( 00000000 ) & voila ensuite tu va dans , Changer le mot de passe tu retape ' 00000000 ' & tu met ton nouveau mot de passe voila bisous :) :)
0
amouna

j'ai essayé avec cette méthode mais ça marche pas en tt cas merci
0
zizou

je ne sait pas comment vous remercier je suis fiere de ce que vous faite
merci beaucoup c est tout fait comme vous l avez dit ca marcher wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
0
ritaa

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce mot de passe a bien marché merciiiiiiiiiiiiiiii
0
ptiteskieuse

salut il faut que tu rentre des 00000 jusquau max apres tu pourra rentré ton new code voila bsx
4
hamza

save pa jai un samsung u600 et jarive a le faire kelkun peu m'aider svp merci d'avance
0
michoko92

kikoo j ai essayer sa marche pas
aide moi stp
ken je tape les zero il me disent mots de passe eronée
ces moi ki les renter mes je les perdu
gros bisou
0
tom-343

Merci , grace a toi maintenant j'ai resou mon problème ... merci encore !!!!
0
<3

Moi sa marche quand je met 000000 jusqua la fin mais je veux le changer maintenant lol ^^ HEELP
0
<3

Tu va dans Reglages , Sécurité , Confidentialité , tu tape 8 zéros ( 00000000 ) & voila ensuite tu va dans , Changer le mot de passe tu retape ' 00000000 ' & tu met ton nouveau mot de passe voila bisous :)
0
bibou15

Bonjour,
moi aussi j'ai un probléme j'ai mi un code pour bloquer mon téléphone au cas ou je le perd mais un jour il ses éteint parsque je n'avais plus de batteri et le probléme c'est que je me souvient pas de mon mot de passe j'espére qu'il y a une solution car sa fait méme pas 1mois que j'ai ce mob.

Merci beaucoup pour ceux qui auront la gentillesse de me dire s'il y a une solution ou pas!
2
soniia

saluuu ba moii ossiiii sa me faii s aet jiarrive pa a aceder
0
lolobord

j'ai eu le meme probleme et il faut que tu mette le meme code que t'on pin
1
zedode63

j'ai le meme pb g "mot de passe incorrect" ki saffiche meme si je tape mon pin kes ke jdoi faire alor?
0
<3

coucou , Sa marche pour TOUS les téléphones !!!

Tu va dans Reglages , Sécurité , Confidentialité , tu tape 8 zéros ( 00000000 ) & voila ensuite tu va dans , Changer le mot de passe tu retape ' 00000000 ' & tu met ton nouveau mot de passe voila bisous :)
0
syssye

nn pa du tt,pck depui taleur la jessaie le mien ne fai pa
0
M. : DD

Naah sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Morgane

merci j'avais aussi un prOblème avec mOn cOde de cOnfidentialité mais j'ai essayer avec les 8zérOs et cela marche
en tOut cas un grand merci je suis super contente xD
grOs bisOuS A TLM!!
X x.
ps:: encOr merci jsuis vraiment très heureuse xd,, paske tlm s'amusse tjr a tout lire mais ya du confidentiel xd
1
michoko92

kikoo moi j ai le meme probleme que toi
j ai fait les 8 fois 0 et sa marche pas jchuit grave degouter
pe tu voir pour m aider
merci biz
0
nora

enfaite g un samsung j600 et jarrive plus a trouvé mon mot de passe
1
ELIS

AS TU TROUVE CAR J AI LE MEME PROBLEME
POUVEZ VOUS M AIDER
MERCI
0
ladizbutterfly

bonjour, voila j'ai un probleme avec mon samsung SGH-J600E,quand je met ma micro sd ds mon port elle me le bloque alors si vous pouvez m aider car orange n'est pas foutu de me dire le probleme et franchement ne pas pouvoir ecouter de la zik sa me fai peter un cable !!!!
mercie a la ou les personnes ki vont m aider !!!!
0
ladizbutterfly

et aussi g sui bloque au jeuc bobbycarrot o nivo 22 dc si vs pouvez m aider ossi merci enormement
0
warex

slt donc pour le bobby carrot c'est simple,cherche rp ! et le code de base essayer 8 zéros
0
cool 74

bonjour j'ai oublier mon code de confidentialite alors que je voulais le remettre en marche merci pour un petit coup de pouce
0
maki

bonjour comment pe ton rentrer le code de deblocage du telephone ji arrive pa aider moi svp
0
jopee

Bonjour, j'ai un samsung E900 et j ai oublié mon mot de passe de confidentialité,celui-ci n'est pas activé, mais je ne peux en mettre un nouveau puisque l'on me demande de remettre l'ancien code que j'ai oublié. quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance! Jopee
0

J'ai le meme problème.!
0
nab422

mm probleme pour moi je nai plus le code confiandentialité commen faire mm si je met 8 zero sa marche pa
0
Dylan4041

Mm prob moi c un samsungE250 aidez nous plz
0
Romeo

Je n'arrive pas a mettre un code de confidentialité à 4 chiffre !
Quelqu'un pourrait m'aider svp

c'est le Samsung E-900
0
boblosofi

alor il faut taper 00000000
0
lili

non sa marche pas 8 zéro car avant on avait effectivement un code confidentialité mais on la désactivé puis comme on veut le réactivé il demande l'ancien code donc 8 zéro ne marche pas car on a déja eu un code
0
joliro

Aider moi!! j'ai mis un code sur mon samsung pour que l'on evite de lire mes messages (code confidentiel) mais j'ai eu un trou de memoires^^ et je ne me souvient plus du code !!! je cherhce une astuce ou une solution pour pouvoir debloquez le code svp
0
tadj31 > joliro

voila le code qui tu cherche *2767*3855# tu tape ce code. dans chac numéro que vous tapé sorte la fenetre de mot de passe annuler la
0
tadj31

slt voila le code que vous recherche *2767*3855# ce code va annuler tous les mot de passe
0
minou1 > tadj31

comment et où introduire ce code *2767*3855# j pa compri
0

Ce code est bien mais il réinisialise TOUT le téléphone, tu perd toutes tes images, tes vidéos & tout.!
0
dédé

slt ses la misere
0
dédé

slt tape etoile 2767etoile3855diése si sa va pa essaye huite zero ok tien moi au courant par mail ok
0
ELIS

bonjour
j ai le meme probleme mot de passe incorrect pour la messagerie
j'ai essayé les 8 FOIS 0 4 FOIS 0 PLUS LE CODE 2767...
POUVEZ VOUS M AIDER
MERCI BEAUCOUP
0
loopy

Ton astuce marche très bien, merci
0
<3

0