Rooter Samsung Galaxy S Plus Android 2.3.3

Résolu/Fermé
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 25 mai 2012 à 11:43
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 28 mai 2012 à 23:46
Bonjour,

Je suis allée sur 3 tutos mais étant totalement novice je sais pas ou installer quoi j'ai jamais pu y arriver...
J'ai un samsung galaxy S Plus, sous Gingerbread 2.3.3.

J'ai noté qu'il fallait être en mode débogage mais quand je mets coche mode débogage mon PC ne reconnait plus le contenu de mon galaxy S plus ce qui fait que je ne peux rien y installer... mais il faut que la case soit cochée apparemment...

J'ai installé Gingerbread V1 apk à la racine de mon portable sur mémoire interne, portable connectée en USB mais pas en mode déboguage puisque je peux pas accéder au disque dur de mon galaxy S+ sinon, mais bon après il faut faire quoi ?

Si quelqu'un se sent de m'aider en détail... pour moi les tutos ne sont pas assez détaillés au niveau des actions et emplacements, savoir ou mettre et lancer les applications (sur le PC ou installer sur le portable) etc.

Je re précise bien que j'ai un galaxy S Plus et non S tout court mais je pense qu'ils sont très proches même si celui ci est plus récent, j'ai utilisé des tutos pour des root fait pour galaxy S, est ce que ça peut fonctionner sur le S+ ? Il me semble que le plus important est la version android installée ?

Si non y'a t il des tutos pour lui ?

Merki


Windows 7
A voir également:

5 réponses

inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
25 mai 2012 à 13:22