Question concernant Samsung Chat 335
Résolu
gloupion
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jacques1952 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacques1952 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question qui j'en suis consciente est parfaitement stupide mais je n'arrive quand même pas a la résoudre seule donc...
En fait je n'arrive tout simplement pas à enlever les inscriptions qui sont en plein milieu l'écran ( Ch@t 335 etc etc) présentes donc SUR l'écran...en tout cas on dirait puisque le film de protection est apparemment retiré!?
(c'est un gsm neuf que j'ai acheté en seconde main)
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci.
j'ai une question qui j'en suis consciente est parfaitement stupide mais je n'arrive quand même pas a la résoudre seule donc...
En fait je n'arrive tout simplement pas à enlever les inscriptions qui sont en plein milieu l'écran ( Ch@t 335 etc etc) présentes donc SUR l'écran...en tout cas on dirait puisque le film de protection est apparemment retiré!?
(c'est un gsm neuf que j'ai acheté en seconde main)
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci.
A voir également:
- Question concernant Samsung Chat 335
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
En fait le film est enlevé mais il y a quand meme encore des inscriptions sur l'écran!! à moins que le film protecteur soit vraiment a la limite de l'invisible et pas attrapable avec les ongles..
L'inscription dit Samsung ch@t 335 puis d'autres indications..
J'ai un question : tu n'aurais pas un site ou un truc pour télécharger des thèmes ? parce que les thèmes samsung sont nuls