Je n'arrive plus à emettre d'appel !

Résolu
rocker32350 -  
NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un forfait nrj mobile 3h et je n'arrive plus à en voyer des sms ou emettre des appels ni même à consulter ma consommation. Il me disent que ma ligne est suspendue et qu'il faut que j'aille sur mon espace client. Le problème c'est que je n'arrive pas à y accéder car j'ai perdu mon mot de passe. Quand je demande de me renvoyer un mot de passe ils me disent "Votre nouveau mot de passe a bien été envoyé par sms sur votre mobile" mais une semaine après je n'ai toujours pas reçu. Comment faire ?



A voir également:

1 réponse

NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98
 
Bonjour,

Pouvez-vous me transmettre votre n° de mobile par message privé afin que je consulte votre dossier et vous fournisse ce mot de passe ?

Merci beaucoup
1
NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98
 
Bonjour,

Votre code confidentiel est le 6888. Je vous invite à supprimer votre message précédent afin que votre n° de mobile ne soit plus visible aux yeux de tous les internautes.

Merci beaucoup.
0