J"avais un samsung galaxy s2 de sfr

Résolu/Fermé
gokougamer - 27 mai 2012 à 03:53
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 31 mai 2012 à 15:50
Bonjour, Voila mon ancient téléphone j'ai du m"en séparer , j'ai racheter le meme sans forfait n'y carte n'y engager avec un opérateur ma question est :

Comment changer de téléphone lier avec mon compte google + qui a mémoriser mon ancient téléphone saùsung galaxy s2 sfr , en métant comme référance le nouveau t&l&phonz que j'aurais ? un samsung galaxy s2 d'usine qui n'est pas lier a un opérateur mais qui sera surement le meme opérateur sfr et le meme numéro .

Vais etre obliger de créer un nouveau gmail pour mon nouveau téléphone qui sera le meme d'usine expliquer si dessus ?

Merci dans l'attente de vous lire

PS : Comment mettre les numéros de ma carte sim dans le tel du nouveau galaxy ?



A voir également:

2 réponses

knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
30 mai 2012 à 14:14
en ce qui concerne ton compte google il ne change pas va dans paramètre de ton portable rubrique compte et synchro séléctionne google et entre ton adresse gmail que tu avais déjà créer une fois fais il te demande généralement si tu veux restoré tes paramétres que tu avait avec ton ancien portable une fois la réstoration faite tout va se synchroniser et pour récupérer tes numéro de la sim il faut aller dans contacte paramètre importer contacte sim ou copier sim dans téléphone et voilà tes contact son présent
0
Merci mais je voudrais savoir un dernier détail ce matin j'étais victime d'un " phishing " j'ai du faire opposition de ma carte bleu , comment changer les coordonnées de la carte bleu dans mon compte gmail ?

Dans l'attente de vous lire
0
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
31 mai 2012 à 15:50
alors la je ne sais pas je n'utilise jamais ma carte bleu sur google play ou chrome store mais je te conseille de contacter au plus vite google et de sécuriser ton portable avec lookout ou avast par exemple et protège ton pc aussi car android et google sont des logiciel libre et beaucoup profite de sa pour voler les cartes bancaires en créant de faut applis très intéressent
0