Changer de téléphone sans changer forfait.
Résolu
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de changer de téléphone portable avant les 24 mois d'engagement chez Orange?
J'ai mon téléphone depuis décembre 2011, je ne suis qu'à mes 7 mois d'engagement sur les 24. J'aimerais garder le même forfait (Forfait bloqué M6 Mobile, 1h d'appel, deux numéros gratuits au choix + SMS illimités) mais simplement changer de téléphone. J'ai actuellement le Samsung B3410 et j'aimerais le changer contre un Samsung Galaxy Ace, toujours chez Orange.
Merci à ceux ou celles qui prendront le temps de me renseigner !
J'aimerais savoir si c'est possible de changer de téléphone portable avant les 24 mois d'engagement chez Orange?
J'ai mon téléphone depuis décembre 2011, je ne suis qu'à mes 7 mois d'engagement sur les 24. J'aimerais garder le même forfait (Forfait bloqué M6 Mobile, 1h d'appel, deux numéros gratuits au choix + SMS illimités) mais simplement changer de téléphone. J'ai actuellement le Samsung B3410 et j'aimerais le changer contre un Samsung Galaxy Ace, toujours chez Orange.
Merci à ceux ou celles qui prendront le temps de me renseigner !
3 réponses
-
ContributeurBonjour,
Oui c'est tout à fait possible, il suffit de l'acheter nu, ici par exemple .
-
Ce n'est pas possible de l'acheter directement chez Orange à 50 euros, sans changer ni le forfait ni la carte sim?
-
ContributeurBonjour c'est faisable mais il faudra sortir de ta poche voit cela avec le service commercial orange