Samsung wave s8500
Résolu/Fermé
A voir également:
- Samsung wave s8500
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
15 réponses
eteint ton téléphone et branche le à ton ordi ... et si sa ne marche pas laisse ton téléphone branché à l'ordi et allume le tout en le laissant branché .....
j'ai eu le même problème. Ce n'est pas une question de pilote (du moins pour moi).En fait, quand tu veux que ton ordi détecte ton tél. quand tu le branches, sur ton ordi, il faut que tu regardes bien, si ton tél a toutes ses applications fermées. Pour le savoir,c'est simple. Qand tu es sur la page d'acceuil de ton tél,et que ton tél est déverrouillé,il faut qu tu appuies quelques secondes sur le bouton du centre( celui qui est en forme de losange.une page s'ouvre avec en bas un barre où est inscrit "quitter toutes les applications" tu cliques dessus pour fermer toutes les applications qui peuvent être en fonctionnement et seulement ensuite tu peux brancher ton tél sur ton ordi et là l'ordi reconnaît ton tél au bout de quelque secondes. Ensuite tu peus faire ce que tu veux. avec le logiciel "Kies".
j'espère t'avoir aidé un peu.
j'espère t'avoir aidé un peu.
mcd306
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
2 févr. 2011 à 13:44
2 févr. 2011 à 13:44
Super merci, ca marche en tant que disque amovible.
Par contre j'ai laissé tombé Kies, c'est trop lent.
Par contre j'ai laissé tombé Kies, c'est trop lent.
beliccimo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2011
15 févr. 2011 à 23:22
15 févr. 2011 à 23:22
mille merci a toi de la part de mon frère
baptiste1984
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010
8
6 déc. 2010 à 09:54
6 déc. 2010 à 09:54
moi jai un soucis avec mon samsung wave jai debranchermon tel pendant une mise a jour et maintenant impossible de le redemarer kelle kun pourrait m'aider
Bonsoir,
J'ai acheté ce téléphone mais franchement je ne sais pas comment paramètrer la messagerie. Je ne reçois pas les mails.
Pouvez vous m'aider, Merci
J'ai acheté ce téléphone mais franchement je ne sais pas comment paramètrer la messagerie. Je ne reçois pas les mails.
Pouvez vous m'aider, Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
installer le logiciel fournis sur le cd
choisir le mode debogage usb sur le téléphone
puis faire la mise a jour du logiciel kies depuis le site de samsung.
choisir le mode debogage usb sur le téléphone
puis faire la mise a jour du logiciel kies depuis le site de samsung.
Tu dois faire un appuis long 5 seconde sur le bouton du milieu, quitter toutes les applications, ensuite tu mets ton samsung en veille, et kies le reconnaitra sans problème.
j'ai le même problème !!
il cherche en boucle le pilote, les 2 cd livrés dans le coffret ont été installés, mais ça ne marche pas !
help !!!
il cherche en boucle le pilote, les 2 cd livrés dans le coffret ont été installés, mais ça ne marche pas !
help !!!
Merci bobby et jmlesaux pour vos conseils , j'espere que vos conseils m'apporte toute satisfaction , ainsi qu'aux autres internautes
bien à tous , Collmm
bien à tous , Collmm
salut pour ma part les pilotes refusent de s installer sur le pc... j ai besoin d aide s il vous plaiiiiiiiit!!!
metin2lebug
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
13
3 févr. 2011 à 18:08
3 févr. 2011 à 18:08
Bonjours moi j'ai le samsung wave et je voudrais savoir quand je veut acheter un jeux il me disent de donner un mot de passe mais je ne sais pas le quelle et aussi il me marque au dessus mon adresse e-mail je ne sais pas pourquoi si quelqu'un pourrait me répondre ce serait sympa merci les gens
Salut,
J'ai le même souci... J'ai fermé toutes les appli mais là on me demande un nom d'utilisateur et le mot de passe pour la connection à GT-8500 ! C'est quoi ?
J'ai le même souci... J'ai fermé toutes les appli mais là on me demande un nom d'utilisateur et le mot de passe pour la connection à GT-8500 ! C'est quoi ?
chanil
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2011
11 janv. 2011 à 19:20
11 janv. 2011 à 19:20
bon ben je viens de trouver la solution, si vous voulez vous en sortir avec Kies et Wave S8500 allez sur le site : http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/detail.do?tab=support&group=mobile-phones&dType=D&type=mobile-phones&menu=download&disp_nm=Samsung%20Wave&model_nm=GT-S8500&model_cd=GT-S8500BAAXEF&language=&subtype=design&mType=SW&prd_ia_cd=01011900&vType=&cate_type=all
Enregistrer la dernière mise à jour de Kies et surtout liser le manuel d'utilisation au dessus page 89 tout est inscrit. A +
Enregistrer la dernière mise à jour de Kies et surtout liser le manuel d'utilisation au dessus page 89 tout est inscrit. A +
1 mars 2012 à 22:15
michel
25 mars 2012 à 21:40
14 août 2012 à 02:40