Transfert photos de samsung galaxy II à P C
Résolu
mathieu69
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment transferer mes photos de Samsun galaxy II à mon PC?
Comment transferer mes photos de Samsun galaxy II à mon PC?
A voir également:
- Transfert photos de samsung galaxy II à P C
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Partage de photos - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
2 réponses
Bonjour,
Une autre solution éventuelle consiste à télécharger et installer Samsung Kies PC Sync depuis ce Lien.
Cliquer sur Logiciels en bleu pour y accéder.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Une autre solution éventuelle consiste à télécharger et installer Samsung Kies PC Sync depuis ce Lien.
Cliquer sur Logiciels en bleu pour y accéder.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
soit en le connectant directement grâce au câble fournis et en te mettant en tant qu'espace usb externe, soit (et c'est la solution que j'utilise pour mes mobiles depuis quelques temps) tu installe dropbox sur ton pc et sur ton téléphone et tu active l'option d'envoi automatique de photo sur dropbox sur ton téléphone, cela permettra, automatiquement quand tu prendra une photo, d'envoyer celle ci a ton pc sans que tu n'ai rien a faire .