Question pour un portable ?

Résolu
filoupinette Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
filoupinette Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Es que le samsung galaxy S est un bon portable quand il est reconditionné ??

Merci ^^

A voir également:

3 réponses

lba26 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai actuellement un galaxy s que j'ai acheté neuf, et je le trouve très performant et très rapide. Sur du reconditionné je n'en sais trop rien.
0
filoupinette Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse ^^ est que tu ma répondue assez vite merci ^^

Filoupinette
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

normalement s'il est juste reconditionné ça signifie juste que la boite était endommagée et que tu le recevras peut être dans un emballage dit "neutre"
Le téléphone n'aura lui pas été impacté ;)
0
filoupinette Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc normalement il sera en bon état appar**? si il y a eu quelques problèmes pendants la reconditionné est merci pour tes explication

^^ Filoupinette
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Tu aurais pas le lien direct de là où tu veux l'acheter ? Peut-être y aura-t-il plus d'infos !
0

oui je les je vais te le donner 2min

http://www.sfr.fr/mobile/offre-portable/samsung-galaxy-s-reconditionne?vue=000029&ca=0036kr&op=007r78&option=001mol&option=0028eu&option=001mdr&option=007r77&option=001mrh&option=0028f6&option=001m9k&option=001mgn&option=0028bn&option=0028f4&option=001miz&option=0028bs&option=0028f7&option=0028ax&option=0028cs&option=002utn&engagement=0038q2&pta=007mfn
0

Comme je le pensais :

Les mobiles reconditionnés sont testés, réinitialisés, nettoyés, et les données personnelles ont été effacées. Ils sont en parfait état esthétique et de fonctionnement. Les mobiles sont livrés dans des boîtes blanches matelassées contenant le mobile, les accessoires et la notice.

Donc le téléphone est neuf !

Par contre tu as bien vu que le prix est affiché avec un nouvel abonnement hein ? ;)
0

oui je les bien mais j'avais vue que une personne a acheté un portable est yavai les micro qui ne marchait pas est qu il étai reconditionné........

Il devait surement mal reconditionner mais bon..............

Filoupinette
0