Recu un IMEI par sms
Résolu
lou57lou57
-
lou57lou57 -
lou57lou57 -
Bonjour,
Je vous explique ma situation en quelque mot :
Mon ex compagnon m'as offert un téléphone avec un abonnement virgin mobile à son nom. Ce téléphone étais depuis 2 ans en sa possession par contre la puce est tout récente. 2 mois après cet abonnement je décide d'avoir ma propre puce car je ne voulais plus que ce soit à ses frais. Je me suis donc abonné a be-and-you.
Furieux de l'avoir quitter
( je vous épargne les conséquences avec mon entourage vidéo diffuser a mon répertoire, menace de téléphoner à mon travail ect ect )
il me dis qu'il va bloquer le téléphone. Quelque jour après j'ai remis l'ancienne puce pour y retrouver mes anciens contact. Et la je recois sur la puce virgin mobile -- numéros imei 524654xxxx. Veuillez le conserver précieusement--- ce message venais de son propre numéros de mobile.
Est ce que je dois m'attendre au blocage du téléphone ?
A savoir que c'est un portable offert qu'il veut tout simplement me reprendre
Je vous explique ma situation en quelque mot :
Mon ex compagnon m'as offert un téléphone avec un abonnement virgin mobile à son nom. Ce téléphone étais depuis 2 ans en sa possession par contre la puce est tout récente. 2 mois après cet abonnement je décide d'avoir ma propre puce car je ne voulais plus que ce soit à ses frais. Je me suis donc abonné a be-and-you.
Furieux de l'avoir quitter
( je vous épargne les conséquences avec mon entourage vidéo diffuser a mon répertoire, menace de téléphoner à mon travail ect ect )
il me dis qu'il va bloquer le téléphone. Quelque jour après j'ai remis l'ancienne puce pour y retrouver mes anciens contact. Et la je recois sur la puce virgin mobile -- numéros imei 524654xxxx. Veuillez le conserver précieusement--- ce message venais de son propre numéros de mobile.
Est ce que je dois m'attendre au blocage du téléphone ?
A savoir que c'est un portable offert qu'il veut tout simplement me reprendre
A voir également:
- Recu un IMEI par sms
- Numero imei - Guide
- Comment mettre un emoji sur un sms reçu - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Bloquer téléphone imei free - Forum Téléphones & tablettes Android