Problème connection Samsung Galaxy mini 2

Résolu/Fermé
quentin961 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 14 août 2012 à 21:35
 quentin961 - 16 août 2012 à 09:56
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung Galaxy Mini 2 et je voulais le brancher à mon ordinateur pour y mettre des musiques. Seulement, quand je le branche mon me dit : Windows doit installer le pilote logiciel de votre Samsung Androide USB Device je clique alors pour l'installer mais là ils me disent d'installer un CD et le problème est que je n'ai pas eu de CD avec mon GSM ... Que faire?

Je tiens à préciser que je n'ai pas acheté le GSM d'occasion donc normalement je devrais avoir tout dans la boite.



A voir également:

3 réponses

Coulibaly04 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 2
14 août 2012 à 21:47
Ouf ! Je crois que j'ai trouvé, sur le Galaxy mini. Sans utiliser Kies, qui est très lourd.
1/ Le mobile étant sur l'écran d'accueil, brancher le câble USB
2/ Dans la barre de notification (tout en haut), deux ou trois lignes défilent, indiquant une connexion usb.
3/ Faire glisser la barre de notification vers le bas en glissant le doigt, ce qui fait descendre le volet.
4/ Un message de deux lignes indique "USB branché", avec le petit symbole de l'USB qui ressemble à un trident.
Sur la deuxième ligne: "Choisissez de copier des fichiers vers/depuis..."
5/ Cliquer sur ce message. Un "Martien" apparaît, avec le message "USB branché..." avec un bouton "Connectez le stockage USB"
Quand on clique, un message avertit "... certaines applis seront arrêtées..."
6/ Cliquer OK... Le Martien devient tout rouge et la fenêtre habituelle de Windows (Vista pour moi) s'ouvre et on peut ouvrir le lecteur carte SD.
Quand on a fini, cliquer sous le Martien du mobile, sur le bouton qui indique "Désactiver le stockage USB"
2
quentin961 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014
14 août 2012 à 22:16
Je peux ouvrir un dossier où il fait écrit
Android
DCIM
external_sd
LOST.DIR
Notifications

Si je veux mettre des musiques sur mon gsm je dois choisir quel dossier?
0
Je ne trouve toujours pas...
0