Réinstaller MSN.

Résolu/Fermé
mimouche - 18 août 2012 à 12:11
phenric Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 18 août 2012 à 13:29
Bonjour,

J'ai voulu installer msn + pour pouvoir dessiner au lieur d'écrire avec ma tablette.
J'ai vu que cela ne fonctionnait pas, j'ai donc supprimer msn +. Mais quand j'ai voulu supprimer celui-ci, il a supprimer aussi msn.
J'ai donc voulu réinstaller msn, mais voilà ce qu'il me disent quand je réinstalle :

http://img15.hostingpics.net/pics/955230UUU.png

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

phenric Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 57
18 août 2012 à 12:17
Avant de pouvoir l'installer, tu dois supprimer l'ancienne version.
Pour ca, tu dois aller dans démarrer -> poste de travail ou ordinateur (suivant la version windows que tu as) -> ajouter ou supprimer des programmes.
Apres, tu cherches msn et tu le desinstalles.

P.S.: Je te conseille d'aller télécharger la nouvelle version sur le site officiel.
0
J'ai bien fait ça. Je l'ai désinstaller.
Mais ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai voulu télécharger la dernière version, mais elle n'est pas pour windows xP
0
phenric Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 57
18 août 2012 à 12:21
Tu l'as supprimé comme ca?
Tu es sûr que tu as tout supprimé?
0
Oui, j'ai fais ça pour msn & Msn +.
Je suis allée dans recherche, pour rechercher si il y était toujours, et il n'y ai plus.
0
Je viens de trouver, je suis aller dans ajouter ou supprimer des programmes, et enfaite, je ne l'avais pas vu car, il était nommé " installation Windows live ".
Alors que je pensais qu'il était dans les M ou les W.
Je je vais essayer de réinstaller.
0
Quand je le télécharge, ils n'arrivent pas à télécharger messenger.
Comment faire ?
0