Réinstaller MSN.
Résolu
mimouche
-
phenric Messages postés 78 Statut Membre -
phenric Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu installer msn + pour pouvoir dessiner au lieur d'écrire avec ma tablette.
J'ai vu que cela ne fonctionnait pas, j'ai donc supprimer msn +. Mais quand j'ai voulu supprimer celui-ci, il a supprimer aussi msn.
J'ai donc voulu réinstaller msn, mais voilà ce qu'il me disent quand je réinstalle :
http://img15.hostingpics.net/pics/955230UUU.png
Merci pour votre aide.
J'ai voulu installer msn + pour pouvoir dessiner au lieur d'écrire avec ma tablette.
J'ai vu que cela ne fonctionnait pas, j'ai donc supprimer msn +. Mais quand j'ai voulu supprimer celui-ci, il a supprimer aussi msn.
J'ai donc voulu réinstaller msn, mais voilà ce qu'il me disent quand je réinstalle :
http://img15.hostingpics.net/pics/955230UUU.png
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Réinstaller MSN.
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Avant de pouvoir l'installer, tu dois supprimer l'ancienne version.
Pour ca, tu dois aller dans démarrer -> poste de travail ou ordinateur (suivant la version windows que tu as) -> ajouter ou supprimer des programmes.
Apres, tu cherches msn et tu le desinstalles.
P.S.: Je te conseille d'aller télécharger la nouvelle version sur le site officiel.
Pour ca, tu dois aller dans démarrer -> poste de travail ou ordinateur (suivant la version windows que tu as) -> ajouter ou supprimer des programmes.
Apres, tu cherches msn et tu le desinstalles.
P.S.: Je te conseille d'aller télécharger la nouvelle version sur le site officiel.
Mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai voulu télécharger la dernière version, mais elle n'est pas pour windows xP
Tu es sûr que tu as tout supprimé?
Je suis allée dans recherche, pour rechercher si il y était toujours, et il n'y ai plus.
Alors que je pensais qu'il était dans les M ou les W.
Je je vais essayer de réinstaller.
Comment faire ?