Téléphoner hors de France
Résolu
itsinthehead
Messages postés
416
Statut
Membre
-
itsinthehead Messages postés 416 Statut Membre -
itsinthehead Messages postés 416 Statut Membre -
Bonjour ,j'ai un forfait chez orange avec 3 numeros préférés illimité,et je veux appeler un de ces n° qui est en Espagne.
Est-ce quelqu'un sait si il y a du hors forfait,pour l'un et pour l'autre?
Merci d'avance
Est-ce quelqu'un sait si il y a du hors forfait,pour l'un et pour l'autre?
Merci d'avance
A voir également:
- Téléphoner hors de France
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Prefixe telephone france - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
5 réponses
Oui, celui qui reçoit l'appel paiera la communication avec le tarif étranger soit celui de l'Espagne
Bonne journée
Bonne journée
Salut moi aussi j'ai le même forfait ,il est fait que pour la FRANCE au dela tu vas payer même si ton correspondant est ORANGE
Merci beaucoup pour vos réponses.
C'est quand même bizaroïde leur systéme,l'appelé paye alors qu'il se fait appeler.
Si vous avez une réponse simple pour comprendre ceci,ou un tuto,ou un lien,merci d'avance.
En tout cas sujet résolu.
C'est quand même bizaroïde leur systéme,l'appelé paye alors qu'il se fait appeler.
Si vous avez une réponse simple pour comprendre ceci,ou un tuto,ou un lien,merci d'avance.
En tout cas sujet résolu.
Merci beaucoup pour la recherche :-).
Il est vrai que,pour mes recherche sur google, si je savais faire des phrase mieux construite genre "Comment sont taxés les appels vers les mobiles français à l'étranger? " :-),
je trouverai les réponses plus facilement
Merci encore
Il est vrai que,pour mes recherche sur google, si je savais faire des phrase mieux construite genre "Comment sont taxés les appels vers les mobiles français à l'étranger? " :-),
je trouverai les réponses plus facilement
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question