Besoin d'aide pour le formulaire Apple

Résolu/Fermé
Luxan - 14 août 2012 à 13:33
 Luxan - 14 août 2012 à 16:58
Bonjour,

J'ai eu mon nouveau macBook pro début juillet, et la nouvelle mise à jour de os X est apparue, sachant qu'on peut l'avoir gratuitement si on a acheté un mac après le 11 juin, j'ai décidé de faire la demande. Je remplis donc la première page du formulaire, tout ce passe bien mais qu'après, il me demande mon numéro de téléphone avec code du pays, indicatif et numéro de téléphone.

Au départ, j'ai mis FR, +33 et mon numéro, ça ne fonctionne pas, ensuite j'ai essayé en code FRA, fr, fra, +33, 01, 1 rien n'a marché, pareil pour l'indicatif, j'ai tout échanger avec le code espérant que ça marche, j'ai recherché sur internet le code du pays, donc la France, l'indicatif, +33 etc...

Je commence à désespérer, je pense même à l'acheter à la place de faire la demande pour l'avoir gratuitement auprès d'Apple... J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

Merci d'avance.

<config>Windows 7 / Safari 537.1</config>
A voir également:

1 réponse

twix_et_chocobon Messages postés 181 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 665
14 août 2012 à 15:34
bonjour,

et tu as tester 0033 au lieu de +33?
0
Bonjour,

Oui, j'ai essayé mais on ne peux mettre que 3 caractères. En suivant ton idée, j'ai essayé 033 et ça à fonctionner. Merci beaucoup :D
0