Arnaque sur achat iphone 3gs sur internet??!!
Résolu/Fermé
luke
-
23 févr. 2010 à 13:19
chrisdu787 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 17:23
chrisdu787 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 17:23
A voir également:
- Arnaque sur achat iphone 3gs sur internet??!!
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
8 réponses
SLT
justement! le probleme c'est que le boncoin.fr n'est pas aussi fiable que ebay!! sur msn avec ces mecs on sens dès le début qu'il sont la pour arnaquer les gens, d'abord en réponse a ton premier mail, il te disent qu'ils sont sérieux, leurs produits sont des originaux... sur leurs annonce sur le boncoin ils sont situer sur paris, alors je leurs demande de faire une remise en main propre...et la il te disent qu'il sont basé en UK, je leurs ai demander un paiement a la livraison (et portant c'est eux qui l'ont proposer dans leurs 1er mail) ....rien a faire!
faites attention a ne pas tomber dans leurs piège!!!
justement! le probleme c'est que le boncoin.fr n'est pas aussi fiable que ebay!! sur msn avec ces mecs on sens dès le début qu'il sont la pour arnaquer les gens, d'abord en réponse a ton premier mail, il te disent qu'ils sont sérieux, leurs produits sont des originaux... sur leurs annonce sur le boncoin ils sont situer sur paris, alors je leurs demande de faire une remise en main propre...et la il te disent qu'il sont basé en UK, je leurs ai demander un paiement a la livraison (et portant c'est eux qui l'ont proposer dans leurs 1er mail) ....rien a faire!
faites attention a ne pas tomber dans leurs piège!!!
Coincoinwcbiensur
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
242
23 févr. 2010 à 13:23
23 févr. 2010 à 13:23
Pas vraiment sur le bon coin mais sur ebay pour ma part, quand tu vends des objets de valeurs en achat immédiat surtout, ya des mecs avec profils 0 qui achètent direct ton truc, et quand tu leur demande quelques infos sur eux avant d'envoyer (c'est des profils 0 tout de même !), "bizarrement" ils se désinscrivent d'ebay et on en entend plus jamais parler !!
C'est vraiment scandaleux parce qu'à chaque mise en vente tu paie des frais de mise en vente pour rien tout ça à cause d'eux !! >_<'
C'est vraiment scandaleux parce qu'à chaque mise en vente tu paie des frais de mise en vente pour rien tout ça à cause d'eux !! >_<'
toujour pareil sur toute les site style ebay leboncoin pricemister beaucoup d'arnaque moi jachete mes accessoires sur htt://www.phone-street.com c'est pour tout type de telephone et mp3 apres mettre fais avoir plusieur fois heureusement pour des petites sommes j'ai chercher ou acheter a bas prix tout mes accessoires de telephone et je suis tomber sur www.phone-street.fr si sa peut aider des personnes du forum a pas se faire avoir je les recommande sans soucis
Coincoinwcbiensur
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
242
23 févr. 2010 à 13:30
23 févr. 2010 à 13:30
Sinon pour ces mecs on peut rien faire, j'ai déjà acheté un pc portable vaio full hd à prix imbattable genre à 600€ au lieu de 2400€... Heureusement qu'ebay a tout stoppé pour cause de fraudes multiples, il a donc été banni d'ebay, mais il y en a de plus en plus des arnaqueurs comme ça. Moi aussi ça me gave il faut tout le temps etre un peu sur ses gardes sinon.... ><
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coincoinwcbiensur
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
242
23 févr. 2010 à 13:35
23 févr. 2010 à 13:35
Utilise ma technique "ultime" ! Facile ! Peu importe la personne il faut chercher à discuter pas mal avec elle, demander des infos clés, s'il n'y a pas de dialogue au moins tu sais à quoi t'en tenir ! Si ce sont des arnaqueurs, Ils ne seront pas crédibles longtemps ! ^__^
Coincoinwcbiensur
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
242
23 févr. 2010 à 13:52
23 févr. 2010 à 13:52
Tout à fait d'accord, j'avoue que sur le bon coin il y a des trucs pas nets, -_- la seule solution à l'heure actuelle est de faire attention. Bonne continuation Luke dans tous les cas ! "_^
Idem avec des htc desire.
Le gars propose meme de passer par une societe intermediaire bidon: http://www.express-europe-cds.eu/ bien sur inconnue de google.
D'autres vont meme faire une boutique en ligne:
http://www.mer-shop.com/
Ca sent l'arnaque a plein nez!
Le gars propose meme de passer par une societe intermediaire bidon: http://www.express-europe-cds.eu/ bien sur inconnue de google.
D'autres vont meme faire une boutique en ligne:
http://www.mer-shop.com/
Ca sent l'arnaque a plein nez!
chrisdu787
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 17:23
4 janv. 2013 à 17:23
bonjour , en lisant ton message , je me suis donc rendu sur le site phone-street car je cherché un chargeur solaire pour mon iphone ( vis plus sans lui lol) , je l'ai trouvé sur le site pour 23 euros et 3 ou 4 euros de frais de livraison . commande passé le 21 décembre recu le lundi 24 décembre , avec une jolie petite réduction pour ma prochaine commande , alors moi je dis plus plus car un peu marre de commander sur ebay et de ne jamais recevoir