Savoir si mon forfait Free 2€ est passé à l'autre formule ?

Résolu
mat179348625 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai comme forfait le forfait Free a 2€ et je viens d'apprendre qui passait a une autre formule qui comprenais en autre SMS illimités. J'ai aussi cru comprendre que pour les utilisateurs actuels, la formule allait automatiquement changer au prochaine mois de crédit. Or je viens de recevoir mon nouveau crédit et je souhaiterai vérifier que je suis bien a la formule SMS illimités..
Merci d'avance de votre aide..
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

Vérifie ton compte client sur le site de FREE.

:)
0
mat179348625 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ne peut on pas le savoir depuis le portable?
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Non, ça m'étonnerait. A moins de se connecter à son compte client via ton téléphone.

0
mat179348625 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

D'accord merci de votre aide ! :)
0
LadyCece

Comment on peut faire si on connait pas son identifiants ni son mot de passe ? J'ai voulu chercher sur une facture mais vu que je suis déjà abonné a free mon forfait est gratuit
0

Alors c'est ton identifiant Freebox adsl fixe !

0