Mettre ma musique entière en sonnerie
Résolu
fanfan62700
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Moutaille Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moutaille Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir un iphone 3gs et j'ai reussi à y mettre mes musiques préférées.
seulement voilà, sur mon ancien tel, j'avais une chanson de placebo comme sonnerie.
je voudrai la remettre sur mon iphone mais ........ impossible !!!!
il faut que je la transforme en m4r qui ne dure que 30 sec.
mais moi, je veux ma chanson entière en sonnerie !!!!!
existe-t-il un moyen de mettre n'importe quelle musique en sonnerie sans la reduire ???
avoir un téléphone 100 fois plus performant que mon vieux tout pourri et ne pas pouvoir faire une chose aussi simple me parait impensable !!
aidez-moi svp !! merci d'avance
audrey
je viens d'avoir un iphone 3gs et j'ai reussi à y mettre mes musiques préférées.
seulement voilà, sur mon ancien tel, j'avais une chanson de placebo comme sonnerie.
je voudrai la remettre sur mon iphone mais ........ impossible !!!!
il faut que je la transforme en m4r qui ne dure que 30 sec.
mais moi, je veux ma chanson entière en sonnerie !!!!!
existe-t-il un moyen de mettre n'importe quelle musique en sonnerie sans la reduire ???
avoir un téléphone 100 fois plus performant que mon vieux tout pourri et ne pas pouvoir faire une chose aussi simple me parait impensable !!
aidez-moi svp !! merci d'avance
audrey
A voir également:
- Mettre ma musique entière en sonnerie
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mettre une musique en sonnerie iphone - Guide