Déblocage d'ecran
Résolu/Fermé
Jenn
-
20 janv. 2013 à 11:40
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 23 janv. 2013 à 14:42
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 23 janv. 2013 à 14:42
A voir également:
- Déblocage d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
23 janv. 2013 à 14:42
23 janv. 2013 à 14:42
Bonjour,
Si vous avez verrouillé votre mobile par un code de sécurité, et que vous n'avez pas connaissance de ce code, en effet le produit est bloqué.
De ce fait, je vous invite à contacter la hotline constructeur, afin que le service vous édite un dossier, vérifie que vous êtes bien le titulaire du produit, dans le but de vous communiquer une opération permettant de réinitialiser la base logicielle du mobile.
Si vous avez verrouillé votre mobile par un code de sécurité, et que vous n'avez pas connaissance de ce code, en effet le produit est bloqué.
De ce fait, je vous invite à contacter la hotline constructeur, afin que le service vous édite un dossier, vérifie que vous êtes bien le titulaire du produit, dans le but de vous communiquer une opération permettant de réinitialiser la base logicielle du mobile.