Mobile pas assez performant pour BT avec tablette ?
Résolu
Pauline_764
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma question vous parait-elle dénuée de sens (n'hésitez pas à me le dire...je suis là pour apprendre) : est-il possible qu'un mobile pas vieux mais qui date de 2010, pas très puissant non plus, ne puisse pas reconnaitre une tablette en BT, alors que sa fonction BT est correctement activée ?
Après bien des essais, je m'aperçois que mon mobile capte (en BT) tous les mobiles environnants (collègues de bureau) mais JAMAIS ma tablette SAMSUNG GALAXY qui est tout près (et bien connectée en BT).
A noter que ladite tablette s'est appairée sans problème avec un autre téléphone, plus récent et plus puissant.
C'est complètement idiot ? Ou pas ?
ma question vous parait-elle dénuée de sens (n'hésitez pas à me le dire...je suis là pour apprendre) : est-il possible qu'un mobile pas vieux mais qui date de 2010, pas très puissant non plus, ne puisse pas reconnaitre une tablette en BT, alors que sa fonction BT est correctement activée ?
Après bien des essais, je m'aperçois que mon mobile capte (en BT) tous les mobiles environnants (collègues de bureau) mais JAMAIS ma tablette SAMSUNG GALAXY qui est tout près (et bien connectée en BT).
A noter que ladite tablette s'est appairée sans problème avec un autre téléphone, plus récent et plus puissant.
C'est complètement idiot ? Ou pas ?
A voir également:
- Mobile pas assez performant pour BT avec tablette ?
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
Merci c'est bien de nous tenir informé mais il serait bien aussi si cela est possible de mettre la solution à ton problème. Merci. Cela pourra aider les autres personnes qui se trouvent dans le même cas que toi.
Précision : sur mon mobile, je voyais apparaître plusieurs icônes de mobiles, de PC mais pas celui de ma tablette.
Après s'être assurée que j'étais bien en BT sur mon mob et sur ma tablette, la personne m'a dit de laisser de côté le mobile, et d'aller sur ma tablette, d'appuyer sur l'icône qui montre que le BT est actionné (bouton vert à droite) et de faire "rechercher". En fait, le mot exact sur ma tablette est "analyser" (icône tout en haut de l'écran).
Et là, j'ai vu apparaître mon mobile ! J'ai validé et l'appairage m'a été proposé.
Voilà, est-ce clair ?
Peut-être que c'est à cause de mon forfait à 2 euros ?