Où sont mes apps sur iTunes?

Résolu/Fermé
Hérissonne - 20 janv. 2013 à 22:44
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 23 janv. 2013 à 12:16
Bonjour,

Je possède un vieux PC sous Vista avec lequel j'écris maintenant mais qui commence doucement à rendre l'âme.
ITunes y est installé car je possède un iPhone 4S.
Jusqu'à la dernière MàJ, toutes les sauvegardes et échanges entre mon mobile et iTunes se sont très bien passés sur ce PC.

Pour mon boulot d'étudiante, je possède un mini PC sous Windows 7.
J'ai installé iTunes sur ce dernier, vu que je ne sais pas quand va me lâcher mon autre ordi.

J'ai cru bien faire, mais lorsque je branche mon iPhone sur mon mini PC, iTunes veut bien synchroniser et faire des sauvegardes, mais lorsque je clique sur l'onglet Apps, la liste est vide.

Je m'explique:
- à gauche: il y a seulement écrit "Apps" et après je peux faire défiler "Trier par type" etc etc mais AUCUNE de mes applications n'apparaît dans les colonnes
- à droite: j'ai bel et bien l'aperçu de mon iPhone ainsi que l'inscription "12 apps" (qui est effectivement mon nombre d'applications). Mais ces 12 apps n'apparaissent pas à gauche, donc je ne peux pas faire de synchronisation.

Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas sur mon mini PC. Pourtant, vu que celui-ci est neuf, je suis allée sur le site d'Apple et j'ai téléchargé la dernière version d'iTunes...

S'il vous plait, un petit coup de pouce me ferait plaisir! Merci d'avance!

SVP: les hargneux d'Apple, passez votre chemin... Merci...

A voir également:

2 réponses

cuillerenegro Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
21 janv. 2013 à 01:54
Tu ne peux sinchroniser ton iphone que d'une bibliotheqe par une si tu va sur ton mini pc il faut le synchroniser mai tu perdra tout tes fichier
0
Je n'ai aucun fichier, le mini PC est neuf et je viens seulement d'installer iTunes dessus...
0
cuillerenegro Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
21 janv. 2013 à 17:05
tu perdra tout tes fichier sur ton iphone , (music,film et photo je pense) donc pour avoir tes app sur ton mini pc tu doi synchroniser ton iphone (en bas a gauche d'itunes)
0
Impossible de synchroniser de "façon classique".
J'ai du aller dans Fichier > Appareil > Transférer puis Synchroniser...
Et je ne sais même pas si cela a marché!
0
cuillerenegro Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 21:14
Essai (:
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
23 janv. 2013 à 12:16
peut etre que votre MINI est synchroniser avec un ordinateur et ne peut l'etre avec deux en meme temps.

si cela peut vous aider, vous pouvez telecharger toute vos applications sur votre ordinateur tout neuf, ainsi que vos musiques et livres.
https://iblogsphere.wordpress.com/2012/03/23/itune-consulter-et-telecharger-ses-achats/
-1