Formatage ipod

Résolu
lhommepoulpe Messages postés 23 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un vieux ipod touch (offert en 2010). Je rencontre actuellement de grosses difficultés de fonctionnement avec et je me demande si le formater et tout réinstaller ne serait pas la meilleur solution.

J'ai un peu chercher des tutos sur google pour faire ce genre de manip mais elles remontent trop loin pour être encore d'actualité.

Je précise que je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de matériel mais si quelqu'un peux m'aider, je lui en serait reconnaissant car même si mon ipod prend de l'âge, j'y tiens.

Merci.

EDIT : je crois que j'ai trouvé

A voir également:

3 réponses

lhommepoulpe Messages postés 23 Statut Membre 1

Oui, désolé, en fait le problème venait du fait que mon ordinateur ne reconnaissait pas l'ipod. J'ai ensuite enchaîner galère sur galère avec mon pc et j'ai complètement oublié mon post.

Je vous prie de m'en excuser.

Pour formater son ipod, il suffit donc d'aller dans itunes, de clicker sur le nom de son ipod et de clicker sur restaurer.
1
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 349

Merci :-)
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 349

Bonsoir,

Tu dis avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.

Merci pour ton attention.
0
vista home Messages postés 950 Statut Membre 543

+1
et quand on resou leur souci il vienne pas dire merci,enfin 50%
0