Problème iPhone bloqué Orange
Résolu
SiPhone
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
SiPhone Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SiPhone Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un iPhone 4 d'occasion bloqué Orange, j'ai vérifier les fonctionnalités tout allait bien. Le problème c'est qu'une fois chez moi j'ai voulu le réinitialiser et ils me disent "nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment. Réessayez ultérieurement ou contactez le service clientèle." que ce soit par Wi-Fi ou par iTunes. Je ne dispose pas de micro-sim Orange et j'aimerai revenir à l'iPhone 4 comme il me l'a vendu, c'est à dire l'utiliser sous forme d'iPod pour le moment.
En espérant avoir était assez claire, je suis dans l'attente de vos réponses rapidement svp (je commence à désespérer).
Cordialement.
J'ai acheter un iPhone 4 d'occasion bloqué Orange, j'ai vérifier les fonctionnalités tout allait bien. Le problème c'est qu'une fois chez moi j'ai voulu le réinitialiser et ils me disent "nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment. Réessayez ultérieurement ou contactez le service clientèle." que ce soit par Wi-Fi ou par iTunes. Je ne dispose pas de micro-sim Orange et j'aimerai revenir à l'iPhone 4 comme il me l'a vendu, c'est à dire l'utiliser sous forme d'iPod pour le moment.
En espérant avoir était assez claire, je suis dans l'attente de vos réponses rapidement svp (je commence à désespérer).
Cordialement.
A voir également:
- Problème iPhone bloqué Orange
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
Voudriez vous une photo peut-être ?
Merci d'avance.
http://imageshack.us/f/41/img0228hf.jpg/
Tu n'a pas le choix, il faut que tu utilise une carte Orange d'un amis pour passer cette etape puis tu pourras enfin l'utiliser comme iPod ! J'ai fais cette manip' pour Mon iPhone !
En espérant que tu a quequ'un qui est chez Orange !
Merci beaucoup j'avais complètement zappé cette solution si simple.
J'ai trouver une puce Orange et ça marche niquel.
Merci encore et bonne continuation.