Problème iPhone bloqué Orange

Résolu/Fermé
SiPhone Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 20:33
SiPhone Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 19:09
Bonjour,

J'ai acheter un iPhone 4 d'occasion bloqué Orange, j'ai vérifier les fonctionnalités tout allait bien. Le problème c'est qu'une fois chez moi j'ai voulu le réinitialiser et ils me disent "nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment. Réessayez ultérieurement ou contactez le service clientèle." que ce soit par Wi-Fi ou par iTunes. Je ne dispose pas de micro-sim Orange et j'aimerai revenir à l'iPhone 4 comme il me l'a vendu, c'est à dire l'utiliser sous forme d'iPod pour le moment.

En espérant avoir était assez claire, je suis dans l'attente de vos réponses rapidement svp (je commence à désespérer).

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je ne comprend pas ?
Si tu veux l'utiliser comme iPod c'est bon on ?
Il est réinitialiser à la base ou pas ?
0
SiPhone Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
20 janv. 2013 à 14:33
Beh non, justement ça reste bloquer sur cette étape d'activation je peux pas aller plus loin ou mettre ignorer l'activation pour le moment et accéder à l'interface d'iPhone normal, comprenez-vous ?
Voudriez vous une photo peut-être ?

Merci d'avance.
0
Oui pour la photo car je ne comprends pas ...
0
SiPhone Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
20 janv. 2013 à 15:08
Voilà le plus loin où je peux aller, et que je configure par Wi-Fi ou par iTunes, le message est le même (indiquer plus haut) :
http://imageshack.us/f/41/img0228hf.jpg/
0
Ah oui c'est ce que je penser ! J'ai eu exactement le meme problème !
Tu n'a pas le choix, il faut que tu utilise une carte Orange d'un amis pour passer cette etape puis tu pourras enfin l'utiliser comme iPod ! J'ai fais cette manip' pour Mon iPhone !
En espérant que tu a quequ'un qui est chez Orange !
0
SiPhone Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
22 janv. 2013 à 19:09
Mon sauveur !
Merci beaucoup j'avais complètement zappé cette solution si simple.
J'ai trouver une puce Orange et ça marche niquel.

Merci encore et bonne continuation.
0