Application changer la voix pendant un appel

Résolu/Fermé
Tsos - 2 mai 2012 à 21:18
 Densz - 21 janv. 2013 à 19:21
Bonjour,

Je souhaite faire une blague a un ami, je me demandais si vous connaissiez une bonne application android pour changer sa voix pendant un appel.
De préférence une application qui permet d'avoir une voix de femme et une application gratuit.
Merci D'avance -Tsos

A voir également:

1 réponse

recreations Messages postés 80 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 18
2 mai 2012 à 21:23
bonsoir, la question et la reponse sont un peu delicates car ,en effet la reponse pourrais etre utilisée à des fins beaucoup plus serieuses ,je ne peut donc pas te repondre mais il existe un gadget qui te permet en effet de changer ta voix mais sans pour cela prendre un logiciel je pense qu'en cherchant sur le net ,tu trouveras ton bonheur, cordialement...
9
Je comprends que tu te méfie mais c'est un bon ami.
J'ai cherché un peu mais je ne trouve pas :/
0
recreations Messages postés 80 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 18
2 mai 2012 à 21:28
re, je ne me mefie pas de toi ,mais des personnes mal intentionnées qui pourraient lire ma reponse ,desolé de ne pouvoir t'aider plus mais merci de ta comprehension...
0