Carte sim
Résolu
sophye
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
sophye Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophye Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un forfait 2h chez bouygues pour iphone.
Je viens d acheter un wiko cink slim sans carte sim, neuf, (entrée de gamme) et cette carte sim (de l iphone) n est pas reconnue. (appel d urgences uniquement)
j ai un forfait 2h chez bouygues pour iphone.
Je viens d acheter un wiko cink slim sans carte sim, neuf, (entrée de gamme) et cette carte sim (de l iphone) n est pas reconnue. (appel d urgences uniquement)
A voir également:
- Carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
1 réponse
Bonjour
Essaie avec une autre carte sim et si cela ne marche pas encore alors que les deux autres cartes sim que tu as essayé marchent c'est que le lecteur de carte sim a un défaut. Vérifies auusi que tu ne te trompes pas de sens pour la mettre.
Essaie avec une autre carte sim et si cela ne marche pas encore alors que les deux autres cartes sim que tu as essayé marchent c'est que le lecteur de carte sim a un défaut. Vérifies auusi que tu ne te trompes pas de sens pour la mettre.
sophye
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
6
merci. Ca ne fonctionne pas quand même. Je pense que la carte sim que j ai est "mini" - pas dans le format habituel. Peut être est ce pour cette raison. Je vais me déplacer chez l opérateur pour savoir si je peux obtenir une autre carte - merci en tout cas
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Si tu as une mini ou nano sim alors qu'il en faut une normale oui cela doit très probablement venir de là.
sophye
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
6
oui c était simplement obtenir gratuitement un support de cette mini carte. Merci