Masquer son numéro
Résolu
MAMIE 47119
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour vous tous!
comment masquer mon numero sur samsung sgh x510 et SGH C260
Merci infiniment!
comment masquer mon numero sur samsung sgh x510 et SGH C260
Merci infiniment!
A voir également:
- Masquer numéro samsung
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Bonjour,
En principe : Menu => Paramètres => Appels => Tous les appels => Afficher mon n° et cocher la case "Masquer" => Sauvegarder.
Cordialement
En principe : Menu => Paramètres => Appels => Tous les appels => Afficher mon n° et cocher la case "Masquer" => Sauvegarder.
Cordialement
Bonjour Mamie,
J'ai parcouru la notice de votre portable et je n'y ai pas trouvé la possibilité de masquer le n°.
Tous les portables n'offrent pas cette possibilité.
Essayez quand même ceci :
Menu => (Réglages) => Service Réseau => Présentation du numéro => Masquer le numéro.
Pour cacher son n° au coup par coup, il y a la possibilité suivante : #31# suivi du n° à appeler.
Merci de me tenir au courant
Bonne journée
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
J'ai parcouru la notice de votre portable et je n'y ai pas trouvé la possibilité de masquer le n°.
Tous les portables n'offrent pas cette possibilité.
Essayez quand même ceci :
Menu => (Réglages) => Service Réseau => Présentation du numéro => Masquer le numéro.
Pour cacher son n° au coup par coup, il y a la possibilité suivante : #31# suivi du n° à appeler.
Merci de me tenir au courant
Bonne journée
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
J'ai un modèle très proche du votre mais apparemment les menus sont différents.
j'ai eu un mobile où il y avait gestion des appels mais là, nada! si j'y
arrive pas c pas tres grave - mais je voulais le donner a une copine qui veut cacher son numero - merci de votre aide - je ne suis pas là cet am bonne journée