Samsung galaxy note 1
Résolu/Fermé
A voir également:
- Samsung galaxy note 1
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
3 réponses
Du coup je reviens sur une base seine je revient sous Gingerbread en LC1 mais j'hésite encore entre la LRT et la LRI sous ICS personne pour me conseiller?Faut t'il faire un factory reset avant de flasher? j'ai peur de brické le téléphone. Aidez moi s'il vous plait
Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 10:31
18 févr. 2013 à 10:31
bonjour
tu peux installé via odin pc une rom 4.1.2 xxlsa sans risque de brick .
mais confirme moi si tu veux garder une rom samsung et je te te donnerais le lien
pour la télécharger et la méthode si tu ne sais pas. je précise qu'il n y a nul besoin de rooter ton phone...
tu peux installé via odin pc une rom 4.1.2 xxlsa sans risque de brick .
mais confirme moi si tu veux garder une rom samsung et je te te donnerais le lien
pour la télécharger et la méthode si tu ne sais pas. je précise qu'il n y a nul besoin de rooter ton phone...
Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 10:43
18 févr. 2013 à 10:43
voici un site ou je me réfère souvent et le site de xda.
http://www.galaxynote.fr/forum-galaxy-note-7000-f45.html
http://www.galaxynote.fr/forum-galaxy-note-7000-f45.html
rebonjour
en fait tout est question de ce qui t'importe il est vrai que la conso batterie est un plus eleve mais bon la lri ne casse pas pas non plus des briques niveau conso je crois que pour moi cela a été la pire.il est sorti xxxlsz tu peux la flasher direct via odin pc c'est une rom stock samsung
donc sans risque......perso je préfère les rom alternatives ou il y a moins de fioritures donc un peu plus économe mais bon .donc mon note est rooté et une fois par semaine je teste une nouvelle rom en ce moment sur parandroid....vu que je pige aussi pasmal l'anglais je vais sur le site de XDA......
en fait tout est question de ce qui t'importe il est vrai que la conso batterie est un plus eleve mais bon la lri ne casse pas pas non plus des briques niveau conso je crois que pour moi cela a été la pire.il est sorti xxxlsz tu peux la flasher direct via odin pc c'est une rom stock samsung
donc sans risque......perso je préfère les rom alternatives ou il y a moins de fioritures donc un peu plus économe mais bon .donc mon note est rooté et une fois par semaine je teste une nouvelle rom en ce moment sur parandroid....vu que je pige aussi pasmal l'anglais je vais sur le site de XDA......
OK moi aussi j'ai tester des rom alternative mais j'aime pas trop le design je trouve que touchwizz est plutôt pas mal et je viens de voir que la rom 4.1.2 jelly bean officiel était enfin sortit j'ai juste deux question après je te laisse tranquille. 1.tu sait si elle est stable et mieux que que la LRI?si je la met je repart sur une LC1 pour faire un wipe et aussi wipe a partir du recovery et la tu me conseille de passer par quel rom avant de mettre la 4.1.2?
bon ben je viens de la flasher et pour etre honnête je suis un peu déçu elle est moins fluide que la LRI et niveau batterie pas mieux que la LSA je vais attendre pour être sur mais je pense que je vais revenir sous ICS qu'est ce que t'en dit?quel est la version ICS la plus stable et la plus économique?je sais pas pour toi mais moi je trouve que les version JB font trop chauffer les téléphone