Problème de son de notifications
Résolu
Marion77380
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Marion77380 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marion77380 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en possession d'un HTC Sensation ...
Je me tourne vers vous car j'ai un souci avec le son de ma notification twitter, et je ne trouve pas la solution a mon problème.
Je vous explique, j'ai choisi une sonnerie de notification par défaut pour tout ce qui est e-mail, facebook, twitter. Cette sonnerie de notification marche parfaitement bien pour e-mail et facebook mais depuis plusieurs heures le son ne se déclenche pas l'application twitter :/
j'ai tout réinitialiser mais rien y fait...
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Marion
Je suis en possession d'un HTC Sensation ...
Je me tourne vers vous car j'ai un souci avec le son de ma notification twitter, et je ne trouve pas la solution a mon problème.
Je vous explique, j'ai choisi une sonnerie de notification par défaut pour tout ce qui est e-mail, facebook, twitter. Cette sonnerie de notification marche parfaitement bien pour e-mail et facebook mais depuis plusieurs heures le son ne se déclenche pas l'application twitter :/
j'ai tout réinitialiser mais rien y fait...
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Marion
A voir également:
- Problème de son de notifications
- Comment changer le son des notifications - Guide
- Historique des notifications android - Guide
- Notification snapchat mais pas de message - Forum Snapchat
- Comment bloquer les notifications - Guide
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat