Comment scanner mon écran?

Résolu
LudivineAime1D Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LudivineAime1D Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un galaxy note 2 et j'aimerais savoir comment je pourrais scanner mon écran (par exemple: scanner mes messages) ?
Merci d'avance aux personnes qui m'aideront :)

A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Scanner un écran ? Est-ce que vous pouvez expliquer l'objectif de cette étrange manoeuvre ?

Scanner consiste à rendre numérique une image qui ne l'est pas. Et par définition, tout ce qui s'affiche sur votre écran est déjà numérique...

0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

elle doit vouloir faire un capture d'image plutôt , non?
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Dans le lien, il n'y a pas d'explication pour le Galaxy Note ^^ Attendons d'en savoir plus.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

pardon j'enlève le lien alors
0
simouneo Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Alors oui effectivement on ne dis pas scan d'ecran mais capture d'ecran mais pas grave sur le note 2 il faut rester appuyer sur home (bouton menu du millieux) et power (bouton d'allumage- extinction) 2-3 sec voila moi j'avais un galaxy S2 c'etait sa sinon essaye avec le volume du bas
0
LudivineAime1D Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ecxusez-moi, je me suis effectivement mal exprimée. Mon vocabulaire en informatique ect.. n'est pas très évolué. Je voulais dire "capture d'écran" et simouneo j'ai essayé et sa marche merci beaucoup. Je m'ecxuse de pas vous avoir répondu avant, j'étais occupé. Merci à tous pour votre aide :D
0