Comment scanner mon écran?
Résolu
LudivineAime1D
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
LudivineAime1D Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LudivineAime1D Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment scanner un qr code sur son ecran
- Scanner qr code pc - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment créer un qr code - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Double ecran - Guide
1 réponse
Scanner un écran ? Est-ce que vous pouvez expliquer l'objectif de cette étrange manoeuvre ?
Scanner consiste à rendre numérique une image qui ne l'est pas. Et par définition, tout ce qui s'affiche sur votre écran est déjà numérique...
Scanner consiste à rendre numérique une image qui ne l'est pas. Et par définition, tout ce qui s'affiche sur votre écran est déjà numérique...
piquesous
Messages postés
15965
Contributeur
Dernière intervention
6 077
elle doit vouloir faire un capture d'image plutôt , non?
Bruce Willix
Messages postés
11966
Contributeur
Dernière intervention
2 594
Dans le lien, il n'y a pas d'explication pour le Galaxy Note ^^ Attendons d'en savoir plus.
piquesous
Messages postés
15965
Contributeur
Dernière intervention
6 077
pardon j'enlève le lien alors
simouneo
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
49
Alors oui effectivement on ne dis pas scan d'ecran mais capture d'ecran mais pas grave sur le note 2 il faut rester appuyer sur home (bouton menu du millieux) et power (bouton d'allumage- extinction) 2-3 sec voila moi j'avais un galaxy S2 c'etait sa sinon essaye avec le volume du bas
LudivineAime1D
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
10
Ecxusez-moi, je me suis effectivement mal exprimée. Mon vocabulaire en informatique ect.. n'est pas très évolué. Je voulais dire "capture d'écran" et simouneo j'ai essayé et sa marche merci beaucoup. Je m'ecxuse de pas vous avoir répondu avant, j'étais occupé. Merci à tous pour votre aide :D