Charger des photos
Résolu
sophye
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
sophye Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophye Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un nouveau tél : wiko cink slim...
J aimerais intégrer mes photos qui sont actuellement sur mon ordinateur dans ce tél. comment faire ? merci de votre aide
j ai un nouveau tél : wiko cink slim...
J aimerais intégrer mes photos qui sont actuellement sur mon ordinateur dans ce tél. comment faire ? merci de votre aide
A voir également:
- Charger des photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu as dû avoir les drivers avec ton téléphone. Une fois installés sur ton ordi, il te suffit de connecter ton tél en USB pour le voir apparaître dans l'explorateur.
Tu pourras transférer toutes les photos que tu voudras avec un simple copier/coller ;-)
Tu as dû avoir les drivers avec ton téléphone. Une fois installés sur ton ordi, il te suffit de connecter ton tél en USB pour le voir apparaître dans l'explorateur.
Tu pourras transférer toutes les photos que tu voudras avec un simple copier/coller ;-)
ah cool. Ca m a l air d être une excellente piste. Les drivers ? où puis je trouver ? dans la notice ? merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question