Problème de serveur Google playstore
Résolu
kanye64
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le samsung galaxy s et depuis quelques temps j'ai des problèmes avec le Playstore. Beaucoup d'applications ne sont pas compatibles avec mon téléphone ("votre appareil n'est pas compatible avec cette version") et lorsque je souhaite en télécharger une ça me met un message d'erreur de serveur. Sur les conseils d'un forum c'était marqué qu'il fallait vider le cache et supprimer les données de google play et également du framework des services google, chose que j'ai faite mais maintenant dès que je souhaite aller sur le playstore, ça me met erreur de serveur sans que je puisse naviguer dedans... Du coup cela a empiré les choses !
Help please !
J'ai le samsung galaxy s et depuis quelques temps j'ai des problèmes avec le Playstore. Beaucoup d'applications ne sont pas compatibles avec mon téléphone ("votre appareil n'est pas compatible avec cette version") et lorsque je souhaite en télécharger une ça me met un message d'erreur de serveur. Sur les conseils d'un forum c'était marqué qu'il fallait vider le cache et supprimer les données de google play et également du framework des services google, chose que j'ai faite mais maintenant dès que je souhaite aller sur le playstore, ça me met erreur de serveur sans que je puisse naviguer dedans... Du coup cela a empiré les choses !
Help please !
A voir également:
- Problème de serveur Google playstore
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
17 réponses
https://smallbusiness.chron.com/change-dns-android-28423.html
Tu es pas trop nul en anglais j'espère :)?
Tu es pas trop nul en anglais j'espère :)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis bloqué à ce niveau :
Step 4
Tap "DNS 1." Press and hold the backspace key to erase the existing DNS, and then type the new primary DNS address into the text field. Tap "OK."
Je met quoi comme nouvelle DNS, d'ailleurs il n'y en avait pas avant dans le champs de texte.
Step 4
Tap "DNS 1." Press and hold the backspace key to erase the existing DNS, and then type the new primary DNS address into the text field. Tap "OK."
Je met quoi comme nouvelle DNS, d'ailleurs il n'y en avait pas avant dans le champs de texte.
http://www.galaxys2.fr/forum/beaucoup-d-applications-incompatibles-avec-gs2-t6917.html
Regarde ici des personnes ont eu des problèmes :'(
c'est du au developpeur donc on peut rien faire...
Dommage, tu l'as acheté quand?
Regarde ici des personnes ont eu des problèmes :'(
c'est du au developpeur donc on peut rien faire...
Dommage, tu l'as acheté quand?
Dès qu'il est sorti donc ça va je l'ai bien amorti mais ce qui n'embête le plus c'est le fait de pas pouvoir avoir l'application runtastic pour quand je vais courir.
Ouais voila c'est ce que je me dis mais bon la dans tous les cas mon portable peut plus aller sur le playstore donc va falloir que je trouve une solution pour ça.