Problème de serveur Google playstore

Résolu
kanye64 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai le samsung galaxy s et depuis quelques temps j'ai des problèmes avec le Playstore. Beaucoup d'applications ne sont pas compatibles avec mon téléphone ("votre appareil n'est pas compatible avec cette version") et lorsque je souhaite en télécharger une ça me met un message d'erreur de serveur. Sur les conseils d'un forum c'était marqué qu'il fallait vider le cache et supprimer les données de google play et également du framework des services google, chose que j'ai faite mais maintenant dès que je souhaite aller sur le playstore, ça me met erreur de serveur sans que je puisse naviguer dedans... Du coup cela a empiré les choses !

Help please !
A voir également:

17 réponses

kanye64 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le 1
3
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Change le dns et met celui de google ;)

0
kanye64 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Comment fait on ? Je ne suis pas très doué dans ce domaine ^^
0
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

https://smallbusiness.chron.com/change-dns-android-28423.html
Tu es pas trop nul en anglais j'espère :)?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ça devrait aller merci !
0

Ah t'es fort en anglais alors!! :)
0

Je suis bloqué à ce niveau :

Step 4

Tap "DNS 1." Press and hold the backspace key to erase the existing DNS, and then type the new primary DNS address into the text field. Tap "OK."

Je met quoi comme nouvelle DNS, d'ailleurs il n'y en avait pas avant dans le champs de texte.
0

tu mets
8.8.8.8
8.8.4.4
Dis le moi si ça marche ;)!!
0

Non ça change rien
0

Est ce que tu as fais une mise à jour du phone? :)
0

Ouais c'est la dernière version du micrologiciel
0

C'est le galaxy s combien?
0

http://www.galaxys2.fr/forum/beaucoup-d-applications-incompatibles-avec-gs2-t6917.html
Regarde ici des personnes ont eu des problèmes :'(
c'est du au developpeur donc on peut rien faire...
Dommage, tu l'as acheté quand?

0

Dès qu'il est sorti donc ça va je l'ai bien amorti mais ce qui n'embête le plus c'est le fait de pas pouvoir avoir l'application runtastic pour quand je vais courir.
0

au pire prend Nike ;)
TU achetes un capteur et tu couuuurrrr!!! :D
0

Ouais voila c'est ce que je me dis mais bon la dans tous les cas mon portable peut plus aller sur le playstore donc va falloir que je trouve une solution pour ça.
0

C'est bon en fait ça a marché, je sais pas comment mais une heure après j'ai pu aller sur le playstore et j'ai téléchargé runtastic ;)
Je suis prêt à courir !

Merci bien !
0

Derien et bonne chance pour la suite ;)!!
0