Probleme batterie samsung GT-I5800 (teos)

Résolu/Fermé
benjibenben Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 4 oct. 2010 à 13:44
 Maaanon67 - 22 févr. 2013 à 20:42
Bonjour et merci d'avance de vos reponses,

Je viens d'acquérir il y a environ 1 semaine un samsung teos (samsung GT-I5800). Depuis le 2eme jour environ je trouve qu'il se décharge assé vite, si j'écoute de la musique pendant 1heure il lui restera presque plus de batterie. Est-ce normal ou un problème de batterie.

Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
Benjamin

A voir également:

16 réponses

elise94 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 1
26 oct. 2010 à 10:18
As tu un étui pour ton samsung? genre rabattable aimanté? Si oui, ne cherche pas plus loin...
36
pourquoi ?
0
salut a tous (( benjibenben )) c'est pas normale parceque moi j'ai un mobile comme vous il passe plus de deux jour a le temps de travailler sur le téléphone si non il restée charger 4 jour je ponce le problème de batterie c'est clair
0
Bonjour a tous, pas de besoin de télécharger quoi que ce soit pour éviter que la batterie se décharge trop vite, cela vient effectivement du fait que par défaut le téléphone recherche en permanence le 3G, pour remedier à cela il suffit d'aller dans applications--->paramètres--->sans fil et réseau--->réseaux mobiles--->mode réseau--->GSM uniquement!!!!!moi depuis je n'ai plus de soucis de batterie!
23
Cha-Cha-Cha Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 15
24 févr. 2011 à 14:54
Mais es- que Tu peux utiliser ton tel normalement SMS, Internet ,jeux ....?
0
merci à "gazouille25" j'ai appliqué vos conseils et depuis plus aucun problème dans mon souci de déchargement trop vite. Conseil à recommander vivement
0
J'ai le même problème , ce qui est assez ennuyant , en effet je l'utilise assez souvent mais tout de même .. La batterie se décharge trop vite , je vais donc essayé de faire ce qu'a conseillé gazouille25.
0
S'il cous plait je n'ait pas très bien compris avec kies on doit lire le cd et en même temps branché le téléphone s'il vous plait aidez moi
0
Je l'ai aussi, et j'ai exactement le même problème...
4
pour la batterie téléchargez JUICE DEFENDER et vous verrez que votre batterie tiendra bcp plus longtemps car il coupe la 3G quand ce n'est pas nécessaire. avec les options par défaut ça marche bien...

Vous pouvez le faire également manuellement en appuyant sur le bouton d'allumage "réseau de données".

pour les mises à jour, il faut utiliser samsung KIES
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai le meme probleme mais un vendeur ma dis de telecharger les mise a jour sur samsung pour ce telephone
2
Cha-Cha-Cha Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 15
27 oct. 2010 à 14:10
Sur beaucoup de sites Ils Disent Que L'autonomie De Samsung Teos est Faible :Parce qu'il est connecté en permanence ,Télecharge Task killer et apnandoid (pour se bloquer de la connexion 3G)Qui sont "normalement " disponible sur l'android Market ....
2
benjibenben Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 5
27 oct. 2010 à 17:51
ok merci pour tous
1
oui comment on fait pour telecharger les mises a jour please ???
1
salut a tous
normalement ne mise a jour va se faire en janvier
1
odDaWeeDbo Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010
4 oct. 2010 à 20:44
essai déja de vider t'as batterie à 100% et de bien le recharger après, sinon tu peux essayer de configurer ton téléphone en basse consomation en baissant le rétro-éclairage, mais dans le pire des cas il se peu que ta batterie présente un défaut, retourne toi chez ton revendeur et présente lui le cas normalement il pourrais faire un geste
0
benjibenben Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 5
4 oct. 2010 à 20:47
Merci pour cette reponse ossi vite je vais essayer sa demain et au pire retourner au revendeur. merci en tout cas
0
benjibenben Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 5
27 oct. 2010 à 12:22
c'est bon apres avoir telecharger les mises a jour la batterie tiens pendant au moin 1jour entier voir 1jour et demi. pour repondre a elise94 oui j'ai un etui avec une partie aimanter mais c'est pas pour autant qu'il marche mal. merci en tout cas
0
Moi je n'arrive pas a telecharger les mises a jour comment on fait précisement ?
0
heu si je me souviens, faut telecharger kies avec le cd d'installation connecter le portable et normalement vous aurez un message telecharger suelsue chose. sachant ke mon portable est en reparation je peux pas vous aider plus desoler
0
L'application Task killer sert a quoi concretement ? On m'a conseillé de le telecharger pour une meilleure autonomie.

J'aimerais aussi savoir une fois que je me suis connectée à mon compte gmail, est-il possible de me deconnecter? Je ne veut pas recevoir de mail sur mon telephone en fait.
De plus, tous mes contacts ont été rajouter automatiquement dans mon repertoire. Y'a un moyen pour tous les supprimer d'un coup ?

Merci bcp !
0
jasse Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
Modifié par jasse le 1/09/2012 à 01:50
impossible de recharger ma batterie'(GT15800)
.quand je mets le chargeur dans la prise rien ne se passe ( la batterie est tjr au meme niveau tjr faible ).et se la depuis que l'icone qui Indique une connexion au PC via USB est présente(en cours ) je c'est pas comment elle est t'apparut sans que le fil USB soit relié au mobile et au pc cette icone est tjr présente sans meme placé le chargeur .je c po mntn pourquoi la batterie ne veut po se charger esk c 'est du au chargeur ou alr sa a une relation avec l'icone qui indique une connexion au PC via USB
svp svp aidé moi je ne c'est plus a qui m'adressé c'est urgent merci d'avance
0