Aucun accuser de reception pour sms!!!!!

Résolu
jenyman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flopy-23 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne comprend pas , jai activer mon accuser de reception pour les sms et mms , mais quand j envoi un msg je nes aucun accuser , mais pour les mms si!!!!! si vous avez deja eu ce probleme avec ce telephone merci de m'aider!!! je ne ces pas si cest un probleme du telephone ou une autre manipulation a faire!

4 réponses

Flopy-23 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Jai deja eu se probleme vous devez. Aller dans les parametre des msg et pas mettre chemin de reponde mais accuser de repetion sinon pour aller plusdit se que vous avez commetel
0
jenyman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les fais , dans les parametres sms jai juste cocher accuser de reception , jai le samsung galaxy s3
0
jenyman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement il devrait y avoir une petite enveloppe qui saffiche mais la rien ! mais pour les envois mms sa le fais :-(
0
Flopy-23 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Tu clic sur "Messages" puis tu presses à gauche du bouton centrale le "menu" , tu selectionne "Parametres", tu fais deffilé le menu à la recherche "Parametres SMS ou MMS", et là tu coche ou pas l"Accusés de réception".
Voilà
0