Texte sur tablette samsung
Résolu
henri7777
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
henri7777 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
henri7777 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'avoir des informations sur la possibilité de lire du texte WORD (.doc ou autre format) sur une tablette Samsung GALAXY Tab 2, 7.0 P3110.
Merci par avance de votre amabilité.
Henri
J'ai besoin d'avoir des informations sur la possibilité de lire du texte WORD (.doc ou autre format) sur une tablette Samsung GALAXY Tab 2, 7.0 P3110.
Merci par avance de votre amabilité.
Henri
A voir également:
- Comment ecrire une lettre sur tablette samsung
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Application pour ecrire une lettre - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment ecrire une lettre sur ma tablette et l'imprimer ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Il existe une suite bureautique pour Androïd : Quickoffice . (ils se peut qu'elle soit déjà dans ta tablette, pour ma part il est deja préinstallé dans mon smartphone) (Payant)
Sinon, juste pour une lecture de documents Word - Excel - powerpoint, il y'a : Documents To Go (Gratuit)
Ces deux applications sont directement téléchargeable depuis Google Play.
Il existe une suite bureautique pour Androïd : Quickoffice . (ils se peut qu'elle soit déjà dans ta tablette, pour ma part il est deja préinstallé dans mon smartphone) (Payant)
Sinon, juste pour une lecture de documents Word - Excel - powerpoint, il y'a : Documents To Go (Gratuit)
Ces deux applications sont directement téléchargeable depuis Google Play.