IPad 2 cassé [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
-
 Dujardin -
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que mon ipad 2 avait subit un choc par ma faute. Je souhaiterai donc faire passer ce choc en garantie. est-ce possible ??

6 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
9
J'ai acheté une IPAD 2 en Décembre 2011, et j'ai rencontré le même problème de casse d'écran en sortant de la voiture, bien qu'elle était protégée par une housse solide en cuir à 49 euros. En la ramassant, je pensais que ma tablette était juste fêlée sur le côté ?? Eh bien NON, j'ai vérifié l'écran et tout est en miette malheureusement. Pourtant, je ne l'ai pas fait exprès.
J'ai appelé mon Magasin pour expliquer mon incident, et le lendemain, ils ont retourné en Réparation SAV grace à mon Assurance Casse Mobile/Tablette., (Franchise de 50 Euros).
Je viens de recevoir une Nouvelle Tablette IPAD 2, ils me l'ont échangé tout NEUF.
Je suis contente et je préfère payer une petite franchise, que de perdre un Ipad 2 à 600 Euros. N'hésitez pas à prendre une Assurance pour ce type d'appareil, pour les accidents imprévus dans notre Vie, comme le mien.

A bientôt.
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
N'hésitez pas à prendre une Assurance pour ce type d'appareil, pour les accidents imprévus dans notre Vie, comme le mien. <= + 10
Tu as mit ou ton ipad au sav ?
Messages postés
5407
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
614
Salut ,

Un bris d'écran a moins d'avoir une option de garantie contre la "casse" , ca va pas etre quasi impossible a faire passer en garantie car dans un tel cas il est souvent flagrant que le probleme n'a aucun rapport avec un defaut de fabrication . . .
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
217
et si je prend l'AppleCare et que je leurs demande un échange ?? selon apple:

Couverture matérielle Apple

L'AppleCare Protection Plan offre une garantie de réparation ou de remplacement (pièces et main d'oeuvre comprises) par des techniciens agréés Apple. La garantie matérielle couvre les éléments suivants :

* Votre iPad
* Sa batterie
* Une borne d'Accès AirPort Express, AirPort Extreme ou Time Capsule
* Le câble USB et l'adaptateur secteur inclus
Messages postés
5407
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
614
Je ne connais pas bien apple mais apparement ils ne mentionnent pas la couverture de la casse !
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
217
Couverture matérielle Apple signifie casse ...

L'AppleCare Protection Plan offre une garantie de réparation ou de remplacement (pièces et main d'oeuvre comprises) par des techniciens agréés Apple. La garantie matérielle couvre les éléments suivants :

* Votre iPad
* Sa batterie
* Une borne d'Accès AirPort Express, AirPort Extreme ou Time Capsule
* Le câble USB et l'adaptateur secteur inclus

Salut

Tu fais un accident en tort avec ta voiture, tu vas demander au constructeur de la réparer à ses frais?

La garantie c'est une assurance contre un vice de fabrication ou un/des composants défectueux, CE N'EST PAS UNE ASSURANCE OMNIMUM CONTRE LES DOMMAGES ACCIDENTELS.

Faites attention à vos affaires au lieu de pleurer pour que le fabricant paie les dégâts que VOUS avez fait!! Ou alors payez pour une "assurance dommages accidentels"!!
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
217
non ce n'est pas l'écran c'est la coque aluminium qui a pris un coup...
Messages postés
5407
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
614
Ah ok mais c'est exactment le même principe
Bjr, coco elle j'ai le même problème et je voulais donc savoir ce que tu avais fais pour ton iPad 2.
Merci de ta réponse
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
217
Je n'ai rien fait je l'ai laissé comme il était ... :/
Messages postés
1787
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
603
On vend des proteges en Silicone, tres pratique.
Messages postés
26
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2017

Qu'est ce qui est cassé sur ton ipad ?