GPS tomtom
Résolu/Fermé
varmint700
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2014
-
26 févr. 2013 à 02:25
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 26 févr. 2013 à 14:03
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 26 févr. 2013 à 14:03
A voir également:
- GPS tomtom
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Tomtom home renault - Télécharger - Pilotes & Matériel
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
3 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
Modifié par nemrod18 le 26/02/2013 à 10:40
Modifié par nemrod18 le 26/02/2013 à 10:40
Bonjour,
Tu l'as téléchargée par tomtom home ou sur le site ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Tu l'as téléchargée par tomtom home ou sur le site ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
varmint700
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2014
26 févr. 2013 à 13:59
26 févr. 2013 à 13:59
Voilà, merci à tous de vous avoir préoccupé de mon GPS.......c' est résolu, j' ai téléphoner au N° 078250157 car je suis belge, et après divers propositions hier, achat nouveau GPS, changement carte mémoire, j' ai finalement opté pour la nouvelle carte mémoire de 2 Go à la place de l' origine qui ne faisais que 1 Go.
je dois signaler que le service AV de tomtom est formidable, du moins le service rencontré au N° que je vous ai communiquer....pour finir le technicien a pris le contrôle de mon PC et a installer ma carte......je suis pleinement satisfait.
je dois signaler que le service AV de tomtom est formidable, du moins le service rencontré au N° que je vous ai communiquer....pour finir le technicien a pris le contrôle de mon PC et a installer ma carte......je suis pleinement satisfait.
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
26 févr. 2013 à 14:03
26 févr. 2013 à 14:03
Un conseil : http://www.tomtomax.fr/tomtom-sauvegarde-restauration.html
Seule possibilité de remettre en route en cas de problème.
Seule possibilité de remettre en route en cas de problème.