Câble Samsung Chat 335 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
-
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
-
Bonjour,

Quand je branche mon câble USB de mon téléphone portable a mon ordinateur , j'entend une petite mélodie puis le message suivant s'affiche : " Le périphérique suivant n'a pas pu être installé " . Je décide donc de clique sur " résoudre les problèmes " mais a la fin ça m'affiche : " GT-S3350 n'a pas de pilote " . Comment faire ? Comment télécharger des pilotes ?

Merci d'avance .

2 réponses

bonjour deconnecte ton phone de ton pc.
direction le site de samsung telecharge kies sur ton pc installe le ensuite tu l'ouvres et ensuite seulement tu connectes ton phone et pas avant
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
5
C'est bon , j'ai téléchargé Samsung Kies et tout marche ! Merci ! Par contre je pense qu'il faut que je change de carte mémoire car quand je mets mes musiques ça me marque : " Format non pris en charge " . Faut-il que je change ma carte mémoire ou que je change de site de téléchargement ?
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
5
J'ai installé WOT . Sa m'indique que Mobil9 est fiable mais quand je veux télécharger un jeu le message : " Ce téléchargement risque d'endommager votre ordinateur " s'affiche toujours mais j'ai quand même essayé de télécharger le jeu ( pour l'instant il n'est rien arrivé a mon ordi :D ) mais le format est trop grand pour que je l'installe sur mon portable . Niveau jeu , je ne crois pas qu'on puisse en mettre beaucoup ...
Ce message s'affiche juste parce qu'on peut attraper des virus ? Il ne va rien arriver a mon ordi ? :o
( Merci pour tout tes renseignements ! )
non il n'arrivera rien a ton pc c'est juste qu'il ne connait pas.
une fois que tu as mis ton jeu sur ton phone tu le supprime de ton pc.tu as 42mo de memoire interne .
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
5
Oui mais je ne peux pas en mettre sur mon portable , les jeux sont trop puissants ... Mais c'est pas grave , c'était juste comme ça .
Donc pour les musiques , il faut juste que je télécharge des musiques de format MP3 , ça ne vient pas de ma carte mémoire ?
Utilisateur anonyme
non je suppose que tu l'as déjà utilise.c'est simplement que ton phone ne sait pas lire autre chose que le mp3.
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
5
Oui tu as raison , c'est que mon portable ne sait que lire le MP3 . Merci pour tout tes renseignements ! A plus !