Samsung galaxy s 3

Résolu/Fermé
mincalie Messages postés 136 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 13 févr. 2013 à 21:07
mincalie Messages postés 136 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 27 févr. 2013 à 11:05
Bonjour,

Je peut sauvegarder des listes de lecture mais elles s'effacent seules a force que je ne les utilisent pas (quelques heures suffisent..) aucunes configuration dans les paramètres peut m'aider... aidez-moi c'est enervant... merci pour vos reponses.

A voir également:

4 réponses

verifie que tu crée bien une "liste de lecture" et non une "liste rapide"
sinon tu peux contourner le problème :
j'ai un galaxy s mais je pense que ça doit ressembler
_va dans ton lecteur mp3
_touche menu ( a gauche )
_plus
_parametres
_menu musique
_ coche la case " dossier " et decoche TOUTES les autres sauf si tu en a besoin

Maintenant tu te crée un dossier dans tes fichiers que tu nomme comme tu veux mais de preference avec un nom qui commence par un chiffre ou un A et dedans tu copies toutes les musiques que tu veux ecouter ( celles que tu aurais mises dans ta liste de lecture ) .

Tu va dans ton lecteur mp3, en haut à droite (normalement) tu as " dossiers " tu cliques dessus et tout tes dossiers contenant de la musique apparaissent . Tu n'ai plus qu'a retrouver celui qui contient tes musiques , à l'ouvrir, et tu as ta liste de lecture, et dans une utilisation de tous les jours cela prend une seconde de plus d'ouvrir un dossier au lieu d'une liste de lexture !

en espérant t avoir aidé , bonne soirée
2
tu vas dans : application-mes fichiers-tu crée un dossier en appuyant sur la touche menu ( en bas à gauche du telephone, pas la fleche retour mais l autre bouton ) - creer fichier - tu entre le nom de ton fichier comme tu veux - ok - tu retourne dans tes fichiers avec la liste de tous tes dossiers - tu vas dans ton dossier où son rangées toute tes musiques - tu appuies sur la touche menu ( en bas à gauche du telephone, pas la fleche retour mais l autre bouton ) - plus - deplacer- tu coches toutes les musiques que tu veux mettre ans ton dossier - deplacer - tu ouvre le dossier que tu as crée precedemment - tu colle toutes tes musiques
.
et voila ;)
par contre si t 'es pas tres sur de toi verifie que toutes tes musqiues sont sauvegardées sur ton ordi pour pouvoir les remmettre rapidement si tu les pards, meme si theoriquement je vois pas pourquoi ca marcherait pas !
1
mincalie Messages postés 136 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 88
16 févr. 2013 à 10:55
Bonjour

J'ai fais la manip... (decocher) mais ou cree le dossier ? Dans quelle parties des fichier ?
0
mincalie Messages postés 136 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 88
27 févr. 2013 à 11:05
Merci beaucoup!!:)
0